OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 16 R•G, mkr, Shotaro et 13 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Très beau *-* On approche les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 il et terrible :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Bahhhh la violence :ohmy: Bon toutou chop ... Bon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il est mignon hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 tu la trouver ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Elle est bien , en plus Chop est sur le t'shirt d'un Ballas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 tu la trouver ou Je travail pour R*, mais chut. PS : Merci de ne pas citer le premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il est mignon hein. La oui Mais qu'elle instant plus tôt je ne suis pas sur tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il est mignon hein. La oui Mais qu'elle instant plus tôt je ne suis pas sur tu sais Disons qu'il avait faim, et qu'il a mangé un Ballas, donc il est encore plus mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 T'es sûr qu'il est officiel cet Artwork? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il est mignon hein. La oui Mais qu'elle instant plus tôt je ne suis pas sur tu sais Disons qu'il avait faim, et qu'il a mangé un Ballas, donc il est encore plus mignon. Vu son regard guetteur, il doit encore bien avoir la dalle je crois T'es sûr qu'il est officiel cet Artwork? Si il ne l'est pas, il est foutrement bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il est trop beau ! Merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Perso je n aimerai pas me trouver face a lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Alors tu l'as chopé où? 2 keva91 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Nouvelle news concernant les crews : https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Mhôon le petiti toutou Attaque sale bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai l'impression que ce n'est pas un artwork officiel, le style n'y ressemble pas entièrement. Enfin en tout cas, il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites