Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Surtout que le logo Rockstar n'est pas celui utilisé habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francesco01 4 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je vais le bichonner ce toutou moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Surtout que le logo Rockstar n'est pas celui utilisé habituellement. Mais il est trop beau, j'ai trouvé ça sur la page FB de GTASeriesVidéos. Ne me dites pas qu'il est pas officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Cet artwork est magnifique d'où viens t-il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 CHOP LE BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Oh le brave toutou ! Si c'est un fake, chapeau !! :ohmy: (mais ça m'étonnerait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) C'est sur le côté de la maison de Lamar. Il a l'air d'être bon le maillot des Lakers (Panic). Modifié 12 septembre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai un doute avec le logo R*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Après tout, ça ne change rien car il ne nous apprend rien. Quoi qu'il en soit, c'est selon moi l'un des plus beaux artworks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 super on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 D'où sort cet artwork ? Upil est beau mais la façon dont Chop est dessiner ne ressemble pas du tout a ce qu'as fait R* avec les artworks officielle ! Et puisnle logo R* en noir n'est pas celuinutiliser par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Je dessine sûr le style est le même c'est juste le logo et le peu de foi qu'on ai eu un art work de chop qui nous fait douter concentrez vous sur le décor et même le chien les traits sont les mêmes c'est les reflets des poils et sa position qui nous fait buguer car il y a plusieurs personnes qui travaillent sur un même dessin souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Il m'as l'air officiel, s'il n'est pas en tout cas très bien déssiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 Très jolie fake, si si très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Très jolie fake, si si très jolie... Je commence à avoir un doute j'ai regardé tous les artworks et il y en peu avec un 3eme plan et en plus aussi net et l' hombre du chien et la poubelle ne sont pas bien allignée sans parler de la parabole que j'ai j'amais vu accroché à un bâtimentperso Modifié 12 septembre 2013 par smoky971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Les artworks officiels n'ont pas la même touche "graphique". Pour moi, c'est clairement pas la pâte artistique officielle. Modifié 12 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites