MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) ________________________________________________________ OG-ORIGINAL GANGSTA recrute Bonjour a tous, pour ce qui dès qui choppe une voiture mettent la radio "West Coast Classics","Radio Los Santos" c'est ici que ça se passe. Ayant du mal à trouver un crew reprenant la thématique des gangsters comme dans San Andreas avec les Ballas,Grove Street, etc... J'ai décidé de crée mon Gang. Je cherche des personnes entre 18-25 ans qui aime la culture urbain américaine Gang (Crips, Blood), Rap, Style....afin d’être dans le même délire. Le Gang Je souhaite mettre en place un code couleur et vestimentaire pour revendiquer l'appartenance a notre gang. Le gang constituera environ 15 membres maxi de sorte que l'on puisse tous jouer ensemble facilement. [edit] En vu des vêtements disponiblent j’abandonne l'idée d'un code couleur sauf peut être pour les voitures. Par contre si vous avez la disponibilité de mettre le logo sur votre sweat etc.... je vous conseille de le faire. Le Crew étant un GANG il faut impérativement que votre style vestimentaire soit approprié. Les objectifs En fonction des activités proposé dans le Online le gang préparera des casses dans les banques, des rivalités gang vs gang, drive by shooting etc... Avec un nombre maxi de 15 joueurs nous pourrons facilement nous organiser pour réalisé des missions avec sérieux. Des parties simple sans objectifs seront aussi de la partie tout simplement pour s’éclater (cascade, parachute etc...) Nous pourrons organiser des rivalités entre Gang. Je suis pas le seul chef, ce crew étant en construction je suis preneurs de toutes idées et propositions. Rockstar Social Club Si vous aussi vous voulez revivre un San Andreas c'est ici http://socialclub.rockstargames.com/crew/og-original_gangsta N’hésite pas a me joindre sur mon Gamertag ou par MP. Modifié 2 octobre 2013 par MadjestiK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai actuellement 3 personnes qui sont intéressées. Je l'ai invite en amis sur le Xbox live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 BUGSTARS VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR VOTRE CREW AMI DE GTA BRULER LA GOMME BRULER PAS VOS VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) 4 personnes actif ont rejoint le Gang Modifié 15 septembre 2013 par MadjestiK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 BUGSTARS VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR VOTRE CREW AMI DE GTA BRULER LA GOMME BRULER PAS VOS VIE Citation de Biker Boyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) C'est exactement ce que je cherchais, comment ça se passe pour entrer dans la bande? c'est une bande pour les Crips ou pour les gangs de GTA ( Grove Street, Ballas) ? PS : Je t'ajoute sur Xbox mon GT c'est BelekZoo34 Modifié 15 septembre 2013 par Blk34 1 MadjestiK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'adore le concept, dommage que tu sois sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Dommage, bon courage pour trouver un Gang, Ça sera plus facile sur PS3 il y a plus de crew que sur 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il y a plus de crew oui, mais pour le moment aucun qui propose le même concept que toi... 1 MadjestiK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est pour cela que j'ai décidé de crée mon Crew car je n'en trouvais pas non plus sur Xbox. Tu devrais essayer dans faire un et par la suite peut être fusionner avec un autre groupe si tu en trouve un... c'est une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oui mais bon je ne sais pas si sur ps3 ça marcheré donc bon... JE vois pas beaucoup de gens sur Ps3 qui cherche ce genre de crew... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est ce que je me disais aussi mais au final on est déjà une petite bande mais assez pour s'organiser sur des missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 On compte actuellement 9 membres actifs, Le Social club est utilisé par certain pour communiquer entre nous. Le groupe est sympa il reste encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Nous somme a 12 membres le crew sera bientôt fermer afin d'organiser la venue du Online. Une fois les bases établient nous pourrions atteindre le nombres de 15 membres maximum. Bon Game a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neishine 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 dommage que vous prenniez qu'a partir de 18 ans meme si je comprend pourquoi ^^. Je vais créer mon crew/gang sur xbox qui sait des VS de temps a autres peuvent etre possibles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Encore 2 places disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Déporte toi sur ps3 et tes deux places sont prise ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Merci pour ta proposition mais non merci Toujours pas trouver de crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites