Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Si quelques un, mais toujours aucun comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tio nico51 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Moi jserai dispo si tu veu et toujours actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Pour ce qui nous rejoigne je vous demanderais de bien vouloir remplir ce formulaire.Age: Disponibilité: Etudiant ou travail : Aime tu vraiment l'univers gangsta t'habilleras tu vraiment comme il le faut (A la manière des clips de The Game, Snoop etc....). Le nombres de membres étant déjà dépassé je vous conseille de faire forte impression si vous ne voulez pas vous faire éjecter lors du premier trie. Copier / Coller en MP Modifié 7 octobre 2013 par MadjestiK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyzor 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Age: 26 Disponibilité: horaire variable , mais j'ai pas un temps plein se qui me laisse pas mal de temps libre ... Etudiant ou travail : travail a mi-temps . Aime tu vraiment l'univers gangsta t'habilleras tu vraiment comme il le faut (A la manière des clips de The Game, Snoop etc....). : d'office que oui , je rajouterais même pour ma part en mode west coast , on va revenir au basse avec se jeux les guerres de gang sont de retour on remet ca se soir avec grand plaisir 1 MadjestiK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 L’entente est parfaite dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyzor 1 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 nous sommes toujours a la rechercher de joueurs xbox , n'hésitez pas a nous rejoindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKaya7 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) r Modifié 17 mai 2014 par RedKaya7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little_Jacob 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 interessé ! age: 22 etudiant a fond dans le hip hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Bonjour. Y'a toujours de la place ? Car j'suis juste méga intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 UP Crew Parti sur PS4 tout les ancien membres ce sont délaissé du jeu comme moi( trop d'attente pour les braquage...) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29067&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites