BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Le site Polygon a eu la chance d'interviewer le coprésident de Rockstar Games, Dan Houser. L'interview est surtout axée sur la transition entre les personnages principaux et son importance : « Vous passerez à côté de beaucoup de choses si vous ne changez pas de personnage de temps en temps. Vous raterez plusieurs détails de leur vie, mais vous ne manquerez pas les points essentiels de l'intrigue. Ce sera les petits détails à propos de leur façon de vivre, basé sur ce que vous avez accompli au cours de l'histoire [...] » « Chacun des personnages est la vedette de son propre film [...] Nous voulions que chaque protagoniste ait son propre sentiment de progression, sa propre aventure, mais qu'ils demeurent suffisamment liés pour ne pas qu'il y ait de rupture comme dans le cas de GTA IV & Episodes From Liberty City, où il y avait trois histoires distinctes avec peu de croisement. » Pour les gens qui maîtrisent bien l'anglais, vous pouvez lire l'interview complète à cette adresse. En prime, voici un nouvel artwork offert par Rockstar à NeoGAF et montrant Chop : Discutez-en sur nos forums ! 4 Olivia, Yan22, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Cette artwork étais donc officiel alors il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICKYBARNES 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Whaouuu Donc a ne rien raté et changer souvent de perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci Bender, on est fixé, va falloir zappé souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 ça va être très actif tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ou peut on trouver l'artwork en réso 1920*1080 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeRedelink 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Sur l'image de chop il y a un T-shirt à ses pied, vous croyez qu'on pourra leurs mettre des T-shirt à nos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Euhhh t'es vraiment sérieux JeRe ?? On s'appelle pas paris hilton hein !!!! Plus sérieusement c'est un tee-shirt de quelqu'un qu'il a attaqué ou qu'on lui a donné pour s'amuser ;-) Ok mister Houser, changer régulièrement de perso' :-D 1 MaelleB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Plus sérieusement c'est un tee-shirt de quelqu'un qu'il a attaqué ou qu'on lui a donné pour s'amuser ;-) Dans ce contexte-ci, je suis aussi de cet avis. En effet, on peut voir que ce tee-shirt est violet, tout comme ceux des Ballas, et qu'il est déchiré par endroit. Cependant, certaines previews nous ont confirmées que la personnalisation de Chop serai poussée donc ça ne m'étonnerait pas de pouvoir mettre un tee-shirt à Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Alors djfrost ? Je croyais que tu avais la preuve que cet artwork n'était pas officiel ? (même si tu as effacé tes posts où tu l'affirmais) C'était évident qu'il l'était. Modifié 13 septembre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Waou , cet interview ... 4 lignes , ca demande du boulot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peco 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 OMG, sh*... je pense que c'est l'artworck le mieux fait de tous les autres!!!! Le choix des couleurs est exceptionnelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tucana 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Sur l'image de chop il y a un T-shirt à ses pied, vous croyez qu'on pourra leurs mettre des T-shirt à nos chiens ? Merci d'avoir embelli ma journée et mon attente !!! 1 MaelleB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 nouvelles cases site r* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'aime bien le t'shirt d'un Ballas a ses pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassinesa 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 j'aime le ti-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites