Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour bonjour Alors voila je ne revele pas ma source car le site a été supprimé, mais nous aurons la possibilitée d'utiliser le Bang de michael ( appareil pour utilisation de la drogue ) Donc voila ce n'est pas grand chose, mais j'ai vu plusieur personnes demander si il y aurait l'utilisation de drogue donc voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 On le vois dans une des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 oui en fait ces videos sont interessantes mais ne spoilent pas vraiment, moi les ayant vu je n'ai pas l'impressions de savoir grand chose de plus sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Serieux ? Je pensais que cela n'etait présent que dans les vidéos "cachées" d'un site ayant été supprimer du forum, donc je n'ai pas du etre assez attentif sur les videos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Tu aurais pu poster ce message sur ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=60#entry469183 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 oui en fait ces videos sont interessantes mais ne spoilent pas vraiment, moi les ayant vu je n'ai pas l'impressions de savoir grand chose de plus sur le jeu C'est vrai que ces vidéos sont courtes et pas bien instructives mais bon , on y vois l'interieur de la maison a michael , comment se passe notre arrestation tout sa.. Tu aurais pu poster ce message sur ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=60#entry469183 Eh bien désolé si vraiment ce topic dérange, il sera déplacer voir supprimé par les admins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Et aussi, il faut que tu mettes une balise "spoiler : afin d'éviter de spoiler ceux qui ne désirent pas en savoir la moindre chose venant de ces vidéos leaked. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Et aussi, il faut que tu mettes une balise "spoiler : afin d'éviter de spoiler ceux qui ne désirent pas en savoir la moindre chose venant de ces vidéos leaked. Pas de soucis, mais comment faire pliz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Et aussi, il faut que tu mettes une balise "spoiler : afin d'éviter de spoiler ceux qui ne désirent pas en savoir la moindre chose venant de ces vidéos leaked. Pas de soucis, mais comment faire pliz ? [ spoiler ] Ton texte ici [ /spoiler ] (Sans les espaces) Modifié 13 septembre 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Merci Edji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le bang appartient au fils de Michael il me semble, Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites