Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi ma commande est toujours en l'état 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Un conseil pour ceux qui ont pris le jeu chez micromania, en allant le pré payer mon vendeur m'a dit, passes samedi soir au cas ou a bon entendeur ! Modifié 13 septembre 2013 par Sheitan07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi ma commande est toujours en l'état 1 ... Moi aussi t'inquiètes pas, l'étape 2 sera surement demain Tu dois recevoir chez toi ou tu vas chercher à Auchan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi ma commande est toujours en l'état 1 ... Moi aussi t'inquiètes pas, l'étape 2 sera surement demain Tu dois recevoir chez toi ou tu vas chercher à Auchan? Je vais chercher à Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Bien vu, au moins t'es sûr de l'avoir le 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rush59 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 GTA IV j'avais été la veille a auchan a 21h00 il mettais en rayon le jeu donc GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 j'espère qu'il sera dispo le 16 , faut vérifier ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites