Melvin a.k.a Big Smoke

Arf, le jeu entier déjà dispo en téléchargement illégal

Recommended Posts

Oui mais si on parle de téléchargements illégaux alors qu'on ne met pas de lien c'est et si c'est un article c'est mieux!

Et bam sa commence!

https://www.youtube.com/watch?v=gcUp4LHoFW0

1 de plus!!!! Yes, les serumyens ont raisons!!

Moi je les mis quand même a télécharger (16GO quand même)et du cou je suis presser d'être demain soir, si le telechargement ce passe bien comme sa je v pouvoir explorer la map et surtout les fonds marin qui m'intrigue

Ce qui on une jtag non connecter au live,aucun souci un pot a moi y joue en ce moment et le jeux marche très bien. Après c sur ce qui joue sur le live sont fou et il risque le ban a coup sur.

Moi je les mis quand même a télécharger (16GO quand même)et du cou je suis presser d'être demain soir, si le telechargement ce passe bien comme sa je v pouvoir explorer la map et surtout les fonds marin qui m'intrigue

Ce qui on une jtag non connecter au live,aucun souci un pot a moi y joue en ce moment et le jeux marche très bien. Après c sur ce qui joue sur le live sont fou et il risque le ban a coup sur.

Pk j'ai pas la Xbox ???? !!!! Vous etes sur qu'on ne peut pas le telecharger sur ps3 ?!?!?!

Le telechargerment est legale même si on prend un jeu film ou musique. C'est illegal si on le possède pas.

Stop vous inventer une vie sur le telechargerment. Si tu le telecharge ca te fait un backup.

Je suis sur mobile je ne pas modifier mon message eonc je reprend :

Ca te fait un backup si yu possède donc l'original.

Après la si on le telecharge sans l'avoir chez soit même preco c'est intetdit. Si tu a pu l'avoir avant c'est legale.

Vous dites que c'est irrespectueux envers Rockstar mais moi je dis que vous êtes des moutons conditionnés, je m'éxplique :

Rockstar paye-t-il votre loyer, vos impôts etc ? Non mais il vont les reçevoir les 50 euros pour le jeux et c'est un studio déjà très riche donc réfléchissez un peu.

Pk j'ai pas la Xbox !!!! Vous etes sur qu'on ne peut pas le telecharger sur ps3 ?!?!?!

Le jeu est bien arrivé sur ps3 ce soir.

Et je confirme ce que dit El Muchacho, les backups de jeux ne sont pas illégaux du moment qu'on possède l'original.