Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, J'ai préco L'édition collector de GTA V sur Amazon (livraison dans un point relais) et on me dit que je serais livré le 20-21 du mois... Bizarre pour une précommande, surtout au mois de juin. Est-ce que quelqu’un sait si c'est une erreur ou si c'est vrai (pour les habitués d'Amazon) ? Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, Que tu aies commandé au mois de juin ne change rien au fait que le jeu sort le 17 septembre et qu'Amazon te donne l'estimation maximale de livraison, ils en ont sûrement beaucoup à expédier et malheureusement la tienne ne passe pas en prioritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, J'ai préco L'édition collector de GTA V sur Amazon (livraison dans un point relais) et on me dit que je serais livré le 20-21 du mois... Bizarre pour une précommande, surtout au mois de juin. Est-ce que quelqu’un sait si c'est une erreur ou si c'est vrai (pour les habitués d'Amazon) ? Merci d'avance !!! Moi sur Cdiscount c'est du 20 au 23 alors bon ... u_u' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ok je trouve ça rageant d'attendre alors que tout le monde l'ai !! ^^ Mais bon.... croisons les doigts Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 C'est une estimation, rien de plus, il est possible que tu sois livré plus tôt. Personnellement, toutes mes commandes passées chez Amazon ont été expédié avant la date estimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Et c'était avant la date estimée ? J’espère qu'il sont pourris pour leur estimations ! ( Dans le bon sens du terme bien sur ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, J'ai préco L'édition collector de GTA V sur Amazon (livraison dans un point relais) et on me dit que je serais livré le 20-21 du mois... Bizarre pour une précommande, surtout au mois de juin. Est-ce que quelqu’un sait si c'est une erreur ou si c'est vrai (pour les habitués d'Amazon) ? Merci d'avance !!! Il suffisait de choisir l'option "livraison prioritaire" dans ta commande. Pour ma pré-commande, la livraison est estimée au 17 septembre. Mais comme l'a écrit Klutch, ce n'est qu'une estimation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais je l'espère Et c’est faisable pour une livraison en point relais ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Amazon est fiable, tu ne devrais avoir aucun problème. Et oui, j'ai toujours reçu mes colis plus tôt que prévu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Moi je le reçois le 16 ou 17 car je fais parties des "prioritaires". Modifié 13 septembre 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi le magasin chez qui je l'ais précommandé fais une ouverture nocturne le Lundi à minuit jusque 1h du matin voilà moi je l'aurais Lundi, et je crois que je fais me fair une nuit blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La chance Au pire je vais essayer de faire le client insatisfait comme quoi il était marqué que je l'aurais à la sortie et blablabla..... On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ou la poste se mettra en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi le magasin chez qui je l'ais précommandé fais une ouverture nocturne le Lundi à minuit jusque 1h du matin voilà moi je l'aurais Lundi, et je crois que je fais me fair une nuit blanche. Micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi je possède un compte premium chez amazon là où j'ai précommandé mon collector le 25 mai dernier,au moins je suis sûr de ne jamais être déçu.(Bon par contre ça coûte 49 euros par an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ou la poste se mettra en grève De toute façon La Poste n'est pas la seule enseigne à effectuer des livraisons et encore heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birout42 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La poste est plutôt performante par chez moi ! Mais j'ai joué la sécurité commandé en magasin déjà réglé juste à passer le chercher ! De la bombe lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 La poste est plutôt performante par chez moi ! Mais j'ai joué la sécurité commandé en magasin déjà réglé juste à passer le chercher ! De la bombe lol ! Pré-commander le jeu plusieurs semaines à l'avance et pré-payer le jeu reste le moyen le plus sûr en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Moi le magasin chez qui je l'ais précommandé fais une ouverture nocturne le Lundi à minuit jusque 1h du matin voilà moi je l'aurais Lundi, et je crois que je fais me fair une nuit blanche. Tu l'as pré-commandé dans quelle enseigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 salut petite question la fnac et serieux pour le livraisonou il son mou ?? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites