Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Merci Toch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 la tu sent de la HAINE en Trevor !!! la sa fait ressortir son coté psychopathe ! le mec estd eja mort mais non lui il continu !! jusqu'a vider son chargeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je sais pas si vous l'aviez vu mais regardez la gueule de nos 3 protagonistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 OMG BEAU GOSSE MICHAEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Je sais pas si vous l'aviez vu mais regardez la gueule de nos 3 protagonistes WTF??? :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai explosé quand j'ai vu ça mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ils y a u problème de texture sur la 3ème photo mais normal vu la qualité globale mais bizarre qu'ils aient omis ce détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Ils sont bien gentil rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Super!! Merci les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Une dinguerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2013 Une dinguerie ! pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y-H 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 dans la video de blaine country a la seconde 0:24 on repaire une prison a gauche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sur un Screenshot on apercoit un éclair,... un signe que la météo sera bien modéliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 la video de blaine county est geniale mais par contre le reste est pas tres interessant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sur un Screenshot on apercoit un éclair,... un signe que la météo sera bien modéliser ? et oui en plus de la pluie et du bruit+vibration de la manette on pourra voir les éclairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 0:41 Video de blaine county, on voit l'orage et ça tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites