Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, je viens vous poser une question car je ne veux pas me faire de faux espoirs : Il est dit dans la vignette "Logements Charmants" puis dans "Country" ceci: "you can literally move your entire house." Je traduis : "Vous pouvez littéralement bouger l'ensemble de votre maison." Vous pensez qu'on pourra remorquer la caravane de Trevor pour la mettre ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Manque plus que les dernières stations radio sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieudonne54 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 bon j'en est assez vu sur youtube maintenant j'attend mardi 8h devant micromania et apres retour a la maison une bonne biere et un megot a au faite je recrute ses 18 street soprano sur rockstar social club bonne journe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onzeenzo44 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 super j ai hate de l avoir comme vous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieudonne54 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Newbie Membre 3 messages ozeenzo Posté il y a 25 minutes super j ai hate de l avoir comme vous non ses clair je tiens plus un vrai gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, je viens vous poser une question car je ne veux pas me faire de faux espoirs : Il est dit dans la vignette "Logements Charmants" puis dans "Country" ceci: "you can literally move your entire house." Je traduis : "Vous pouvez littéralement bouger l'ensemble de votre maison." Vous pensez qu'on pourra remorquer la caravane de Trevor pour la mettre ailleurs? C'est une bonne remarque. C'est peut-etre possible vu que la maison de Trevor est un mobilhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, je viens vous poser une question car je ne veux pas me faire de faux espoirs : Il est dit dans la vignette "Logements Charmants" puis dans "Country" ceci: "you can literally move your entire house." Je traduis : "Vous pouvez littéralement bouger l'ensemble de votre maison." Vous pensez qu'on pourra remorquer la caravane de Trevor pour la mettre ailleurs? C'est une bonne remarque. C'est peut-etre possible vu que la maison de Trevor est un mobilhome "To move " en parlant d'un logement veut dire déménager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaelleB 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai bien ris pour le cours de Yoga tiens, c'est... Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiance-123 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je l'ai demains mais l'attente est insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmouloud 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A Nantes mega game vend déjà les gta5 cholet st nazaire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens de m'apercevoir que la rubrique "Social Club" est aussi à jour: https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/socialclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turture34500 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai pu voir les gameplay leaké, pas les missions et sans son, car je veux pas me leaké l'histoire. Et pour être honnête le jeu est très jolie, à mille lieu de GTA IV, la conduite semi-arcade est pas mal du tout, j'étais pourtant retissant au départ, tout véhicule confondu sa reste très propre. Le gemaplay est fluide, les graphismes, les couchers de soleil, l'effet de l'eau, surtout sous l'eau !!! enfin, je ne regrette pas de m'être leaké le gameplay, j'ai encore plus hâte ce mardi (ou lundi 20h vu que R* tolère ces horaires) ! Enfin, les gars, on va s'éclater énormément, et encore une fois, les graphismes vous avez pas de soucis à vous faire ! Ah c'est rassurant de lire ça quand même! Je fais partie de ceux qui ne veulent pas se faire spoiler et j'ai eu peur en lisant les personnes qui ont vu les leaks et qui ont pas hésité à limite cracher dessus ou dire qu'ils sont déçu de tout. Bon j'ai vraiment hâte d'y jouer en tout cas! Honnêtement, GTA IV prend un coup de vieux à côté de GTA V. Je voulais rassurer certains membres ici parce que je ne suis pas un ancien, mais je lis tous les jours depuis plus d'un an l'actualité ici, j'aime beaucoup les analyses. Parce que quand j'avais lu sur des sites que les graphisme ont déçu car trop proche de GTA IV c'est vraiment de la mauvaise fois. Beaucoup de vie (même la nuit, j'ai aperçu des PNJ autour d'un feu de camp) ils étaient 7 en train de discuter, boire une bière. Réalisme dans les déplacements, combats, tir avec armes (le bruit des armes très jolie aussi) Tellement de choses à dire dessus, des détails que vous découvrirez pour ceux qui ont pas regardé de gameplay, amusant pour certains, bluffant pour d'autre, on se dit que R* a fait un travail plus poussé que ce qui est annoncé. Mes amis, j'en rêve tous les soirs, vivement l'avoir entre les mains pour qu'on puisse enfin mettre un terme à cette attentes interminable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je c'est pas quoi dire !!!!!!! Faut que je trouve 50 euro !!!! Quelqu'un est chaud pour un virement bancaire ?! Mdr Ya forcément un bourge parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je c'est pas quoi dire !!!!!!! Faut que je trouve 50 euro !!!! Quelqu'un est chaud pour un virement bancaire ?! Mdr Ya forcément un bourge parmi nous ! T'es vraiment à 48 euros près ?? ___________________ Il me tarde lundi ! Modifié 14 septembre 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je c'est pas quoi dire !!!!!!! Faut que je trouve 50 euro !!!! Quelqu'un est chaud pour un virement bancaire ?! Mdr Ya forcément un bourge parmi nous ! T'es vraiment à 48 euros près ?? Non, juste a -298 euros ___________________ Il me tarde lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites