coxy_cox 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour à tous! Voilà, je me doutes que ma question sera difficiles à repondre avec certitude mais bon je me lance. J'habites au Japon, jai achetes une ps3 japonaise, et comme le jeu ne sort que le 10 octobre ici, jai commander le jeu sur amazon us. Ma question est la suivante: Ps3 jap+gta5 americain cela fera til bon ménage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je ne croit pas que tu pourra y jouer car c'est la version us et toi ce n'est pas le cas tu es en version jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warbl0ody 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 regarde si la ps3 est zonée, si c'est pas le cas tu pourra y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy_cox 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je ne crois pas que les ps3 soient zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La PS3 en elle même n'est pas zonée en elle même, mais les publishers ont le moyen de zoner leurs jeux. Mais je crois qu'un seul jeu n'a jamais été zoné. Ca deviendra un peu plus problématique si tu es intéressé par les DLC, ca tu devra te connecter au PS Store US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour à tous! Voilà, je me doutes que ma question sera difficiles à repondre avec certitude mais bon je me lance. J'habites au Japon, jai achetes une ps3 japonaise, et comme le jeu ne sort que le 10 octobre ici, jai commander le jeu sur amazon us. Ma question est la suivante: Ps3 jap+gta5 americain cela fera til bon ménage? Oui c'est bon car le GTA V est en region free donc pas de probléme là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy_cox 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Okay ca me rassure , car jai lu que GTA sera zoné unique meant au Japon , ce qui à crees une grandes confusion dans ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheTriad 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Konichiwa ! Y'a pas de problèmes normalement, pour avoir jouer à quasiment tous mes jeux sur PS3 japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites