Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je peux t'insulter ? Enfoiré ! J'en peux plus, de toute façon je m'enfiche. Je veux la Version PS3 P;s Certain te croiront pas : - Met une étiquette avec ton pseudo & GTANF - Fait un screen du jeu En tous cas sur ton profil : https://live.xbox.com/fr-FR/Profile?gamertag=Reky%20M, il n'y est pas C'était juste une vérif hein, c'est peut être en install ou autre J'ai pris une photo ou on voit l'écran de mon ordi sur la page du forum sa devrait suffir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) On a battu le record 9 message en 5 min Décider, je vais aller voir si a Auchan Le Mans, il ont mis ainsi que escromania Ouaip, je voudrais y jouer dés ce week end moi Puisque je suis du Mans aussi tu me diras si Auchan l'as mis aussi Merci d'avance Modifié 14 septembre 2013 par Coicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 a la chance !!! Je le veut ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ma commande Auchan a avancée aussi. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je vais voir mon magasin de ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 fais voir la map Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ma commande Auchan a avancée aussi. :lol: Etat 2 ou 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Aujourd'hui, Samedi 14 Septembre 2013 10:10 : J'achète l'édition collector de Gta V en magasin. Et oui les amis, je l'ai enfin, après 2 ans d'attente insoutenable, Gta V est dans ma main ! Ceci n'est pas un topic de troll ou autre chose, je tenais simplement à vous faire partager ma joie Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pour ce qui veulent savoir à quoi ressemble l'édition collector : Slt Tu la préco ou tu l'a acheté direct en magasin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polkav 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 chanceux ! tu vas y jouer avant le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ma commande Auchan a avancée aussi. :lol: Etat 2 ou 3 ? 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel66110 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi état 2 sur Auchan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Lundi je go le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Un truc à dire: mdr tu ma tuer la XD +1 XD j'avoue !! tous ceux qui on leur GTA une claque XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Big Popas d'autre image stp je suis sous le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi état 2 sur Auchan ! Ah ba ça doit être pareil pour tous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi ce soir a 20h ils veulent pas me le filer avant x) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La chance ! Moi c'est le 17 day one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sa change rien pour ma part j'ai apeller la fnac il m'ont dit qu'il faut que dans le 76 faut qu'un magasin le vende pour qu'il le mette en vente sinon ceux de paris ou lille l'ont deja ... Les chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ben il a très bien pû chopper une image sur le web. (a vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Sheitan07 C'est chez qui que tu arrive a l'acheter avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites