Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis en région parisienne (93) quelqu'un a des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai envoyer ma copine demander quand c'est une fille ça passe mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui mais quel Magasin ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) @Quentronpers pour moi c'est micromania^^ Modifié 14 septembre 2013 par Sheitan07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Après c'est bien de l'avoir plutôt mais d'après ce que j'ai lu R* a bien précisé que jouer à GTA V avant l'heure légal ou illégale y aura des sanctions, les version piratée seront bannis à vie, après l'avoir avant l'heure en magasin la sanction sera moin strict et tous sous réserve de ce faire repérer hein mais dans le doute, moi si je l'avais today j'aurais trop envié de le mettre dans ma play, mais en même temps beaucoup de doute sur le faite de me faire ban...dur dilemme ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Ce soir il le donne ? A quel Prix ? Modifié 14 septembre 2013 par Quentronpers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 envoie les photo des goodies ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sheitan je vais faire pareil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'espère qu'à Mi€romania il vont le sortir aujourd'hui, parce que je commence à m'impatienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon jeu et amuse toi bien alors tient quelqun du 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @Noitbeu il suffit de pas mettre ta console en ligne et tu risques rien puis les bannissement sont que pour Xbox live pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut pour ce qui on pris l'edition collector chez amazon.On peut le recevoir avent le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Micromania vont le Vendre a 69€ je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Re, je suis etrain d'héberger les images pour info je l'ai acheter en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Micromania vont le Vendre a 69€ je suppose ? Oui alors que Auchan le vend 20 euros moins cher et qu'il est juste a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 T'habite quel région big popas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Aquitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Re, je suis etrain d'héberger les images pour info je l'ai acheter en magasin Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burton 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai envoyer ma copine demander quand c'est une fille ça passe mieux !!! Bon ben je vais envoyer ma copine aussi, ça peut marcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Je suis en région parisienne (93) quelqu'un a des infos ? Normalement les fnac de paris l'ont mis en vente ... ! Cours vole et achete le ... Looool Modifié 14 septembre 2013 par SOFIANE_DU_HAVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites