misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 wasaaaaa !!!! je peu pplus attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerInstinct37 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Comment sont les graphismes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 On a battu le record 9 message en 5 min Décider, je vais aller voir si a Auchan Le Mans, il ont mis ainsi que escromania Ouaip, je voudrais y jouer dés ce week end moi Puisque je suis du Mans aussi tu me diras si Auchan l'as mis aussi Merci d'avance Pas de soucis ! je t'enverrai par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Comment sont les graphismes?? D’après ce que que j'ai vu, ils sont énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Après c'est bien de l'avoir plutôt mais d'après ce que j'ai lu R* a bien précisé que jouer à GTA V avant l'heure légal ou illégale y aura des sanctions, les version piratée seront bannis à vie, après l'avoir avant l'heure en magasin la sanction sera moin strict et tous sous réserve de ce faire repérer hein mais dans le doute, moi si je l'avais today j'aurais trop envié de le mettre dans ma play, mais en même temps beaucoup de doute sur le faite de me faire ban...dur dilemme ^^. Oui mais on peut jouer sur un profil offline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Si je pouvais le trouver dans ma région...alala parce que j'avoue que je commence à perdre mon sang froid la . Je suis aller voir dans un carrefour Market hier il n'y étais pas... Je suis entrain de réfléchir à un magasin ou il pourrais être ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Comment sont les graphismes?? D’après ce que que j'ai vu, ils sont énorme ! Je confirme ! J'ai vue des gameplay.. De la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y a 7676 MB à installer, sa va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu as trop de la chance, c'est vraiment cool pour toi. Moi je devrais surement attendre le 17, ma commande chez la FNAC ne partant que le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je repette.Pour se qui on pris la version collector chez amazon.On peut le recevoir avent le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Après c'est bien de l'avoir plutôt mais d'après ce que j'ai lu R* a bien précisé que jouer à GTA V avant l'heure légal ou illégale y aura des sanctions, les version piratée seront bannis à vie, après l'avoir avant l'heure en magasin la sanction sera moin strict et tous sous réserve de ce faire repérer hein mais dans le doute, moi si je l'avais today j'aurais trop envié de le mettre dans ma play, mais en même temps beaucoup de doute sur le faite de me faire ban...dur dilemme ^^. Oui mais on peut jouer sur un profil offline ? Bah même en ce mettant hors ligne j'aurais des doutes et je serais pas rassuré, mais d'après ce qu'il ce dis oui ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Plein de gens sont entrain de faire des vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Un truc à dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Heureusement que le Auchan est a côté de chez moi, comme ça pas de perte de temps comme avec la livraison a domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi micromania c'est que mardi . Après je viens d'appeler un magasin a côté de chez moi et il le vende cet aprèm j'hésite Beaucoup a l'acheter pour risque de sanctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 2 Themax35 et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 c'est quoi état 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Un truc à dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi micromania c'est que mardi . Après je viens d'appeler un magasin a côté de chez moi et il le vende cet aprèm j'hésite Beaucoup a l'acheter pour risque de sanctions Quel magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi micromania c'est que mardi . Après je viens d'appeler un magasin a côté de chez moi et il le vende cet aprèm j'hésite Beaucoup a l'acheter pour risque de sanctions Quel magasin? S'il vous palie quand vous parlez d'un magasin dite son nom !!! dite pas un magasin a coté de chez moi s'il vous plaie je veux des info ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites