sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 pu................ la chate forraine!!!!!!!! tu as trop de chance!!! cool pour toi. je vais apelé mon mag pour essayé de négocier . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour les gars . Je n'ai encore jamais ecrit , mais sa fait 2 ans que je suis les forum. BREF, es-ce ke quelqun a recu GTA5 en ayant precomander a la FNAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Game and cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi micromania c'est que mardi . Après je viens d'appeler un magasin a côté de chez moi et il le vende cet aprèm j'hésite Beaucoup a l'acheter pour risque de sanctionsQuel magasin? S'il vous palie quand vous parlez d'un magasin dite son nom !!! dite pas un magasin a coté de chez moi s'il vous plaie je veux des info ! :( C'est clair c'est important lol dite votre région aussi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Eure et loir le magasin game and cash la cet aprèm mais j'hésite j'ai pas envi de me faire bannir du live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour les gars . Je n'ai encore jamais ecrit , mais sa fait 2 ans que je suis les forum. BREF, es-ce ke quelqun a recu GTA5 en ayant precomander a la FNAC ? non mais je vais normalement le recevoir lundi car il viens d'être expédier a colossimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 faite que auchan on le jeu faite que auchan on le jeux meme s il et a 1h de cher moi ses pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour les gars . Je n'ai encore jamais ecrit , mais sa fait 2 ans que je suis les forum. BREF, es-ce ke quelqun a recu GTA5 en ayant precomander a la FNAC ? Bienvenue à toi Non, pas moi en tout cas. De toute façon ils disent que le jeu ne sera envoyé qu'à partir du 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'espere vraiment que aujourd'hui micromania va m'appeler pour me dire que je peut venir le chercher ! Je les preco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Big Popas, c'est shouette pour toi !je te shouaite un bon jeu !Sois prudent : évite quand même de te faire priver de Live pour les mois restants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour les gars . Je n'ai encore jamais ecrit , mais sa fait 2 ans que je suis les forum. BREF, es-ce ke quelqun a recu GTA5 en ayant precomander a la FNAC ? non mais je vais normalement le recevoir lundi car il viens d'être expédier a colossimo ah ok , sa doit etre la meme chose pour moi donc . merci pur la rapidite de ta reponse . deso pour ortho , mais g la fleme de bien ecrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'espere vraiment que aujourd'hui micromania va m'appeler pour me dire que je peut venir le chercher ! Je les preco. Micromania on l'air de respecter sérieusement les ordres de R*. 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sckulker 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je l'ai préco sur Amazon , quelqu'un sait si ils l'envoyent avant le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Enfaite les gars , kelkun serait interresser pour rejoindre mon CREW . Moi enfaite je veux des gens qui evite de foutre le bordel , mais surtout ki soit souder entre eux , qui ne trahis pas son ekipe ......... NOMDU CREW :: THE KING GANG . Merci davance pour se ki le rejoigne . 1 sckulker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentronpers 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 On à appelé Auchan il sont formel dans toute la France aucun GTA V ne paraitra chez eux avant le Mardi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais peut être passer pour un gros ignorant, mais qu'est-ce donc que ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'espere vraiment que aujourd'hui micromania va m'appeler pour me dire que je peut venir le chercher ! Je les preco. Micromania on l'air de respecter sérieusement les ordres J'ai l'impression aussi ! Mais quand je suis parti le preco, il m'on dit qu'il m'appelerai pour venir le chercher si il le resevrai avant le 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @pechdu64 : Une clef permettant d'ouvrir le sac que tu as dans la version collector il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais peut être passer pour un gros ignorant, mais qu'est-ce donc que ceci? Une clef mon cher ami , une clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) SA ? C la cle du sac . voila , MADRI38 a tout dit . Modifié 14 septembre 2013 par KINGmat78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites