Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Good pour toi profite bien Et pour les autres (moi inclus) 3 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vive gta5 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Fais voir la map de gta5 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je souhaites mettre en garde ceux qui souhaiterais jouer avant la date officiel,même en jouant offline ils verront à quelle date vous aurez installés le jeu sur votre console ... Faites attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rush59 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai été a mon micromania il le lâche pas avant MARDI 8h30 au lieu de 09h00 , ils respectent les consignes alors que pour les CALL OF il le vende 2 voir 3 jours avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Chez amazon commende tjr pas expedier avec livraison pour le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Chez amazon commende tjr pas expedier avec livraison pour le 17 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Les banns, ces pour ceux qui ont le jeu pirater. La personne qui a acheter son jeu en avance ne sera pas bannis, ces le revendeur qui aura des sanction et non pas le joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je peut t'insulter ? , BATARD , mais profite bien , moi et plein d'autre il faut attendre mardi , sinon , moi je me le fait offert car mon anniversaire est le 18/09 mais bon un cadeau en avence ne fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzurkane 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Allez voir sur Youtube il y a beaucoup de video qui son arriver il y a moins d'une heure, plein de personne ce gene pas pour jouer mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 a 3 jours de la sortie je croit que c'est le plus dur , surtout que certains l'ont déja . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 c' est long jusqu' a mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je respecte ce qui arriveront à ne pas y toucher avant la date internationale, si j'étais eux, je jouerai direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le Week End passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pacShakur 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, Ceux qui dise que si tu joue, R* le voit, c'est faux. Alors, expliqué moi, comment ça ce fait les joueurs joue avec des versions illégales ? Si tu joue en te connectant pas sur internet, sa serra bon. C'est impossible, qu'ils savent, qui joue, sur quel console, et sur quel ID si tu n'es pas connecté sur internet. En tout cas, je les préco chez escro-mania, et je pense l'avoir mardi sauf si la FNAC ou autre le lâche avant ( Le patron qui m'a dit ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour ma part j'ai appeler Mi€romanisa Strasbourg il m'ont dit pas avant Mardi bon bah plus qu'à attendre le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 peut tu nous spoiler : LES Commandes de jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 moi ma compagne travaille a Auchan cognac (charente) il mettront le jeux que le 17 pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekfeu 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Comment je me suis fais spoiler sur youtube, je suis degouter :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Arrêter Avec vos ban c'est seulement pour les versions piratée et puis seul les magasins sont responsable donc nous on risques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites