skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 micromania brest ils le vendent pas avant mardi 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 il faut juste se trouver au bon endroit, je vais essayer d'aller à micro mania de Creil (60) voir si ils le vendent, si ils ont suivi une peut être tendance dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sérieux je comprends pas qu'en France certains magasins le vendent avant et que mon puta** de micromania de merde ne veule pas le lâcher avant mardi. Des gros enfoirés. C'est la dernière fois ou je prepaye un jeu chez eux. Gg ceux qui ont le jeu. Amusez vous bon les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai preco chez priceminister j'ai moi meme recu le jeux ce matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 c'est le micromania situé près de la ville de lyon ou il l'a pris j'ai discuté avec lui la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 GTAV en vente à MégaGames Le MANS cet après-midi ! vérifiez sur leur page FB pour la confirmation Sérieux, argggh ? Ah oui : https://www.facebook.com/megagameslemans Bon ben voila Xd je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quelqu un sait combien de temps sa va durée l'installation du 1er cd ? big popas ? Même question please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sérieux je comprends pas qu'en France certains magasins le vendent avant et que mon puta** de micromania de merde ne veule pas le lâcher avant mardi. Des gros enfoirés. C'est la dernière fois ou je prepaye un jeu chez eux. Gg ceux qui ont le jeu. Amusez vous bon les gars. je suis autant frustré que toi ça m'énerve trop ils servent a rien Quelqu un sait combien de temps sa va durée l'installation du 1er cd ? big popas ? Même question please 20 minutes env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pleins de gens l'on sa fou les boules Moi Auchan (66) et Micromania (66) ne le lâche pas avant Mardi !! F***k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor :p 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 un pote a moi la eu aussi je vais aller le voir cette aprèm mais si vous voulez voir de vrai gameplay poster par des gans aller sur youtube et taper ta v leaked gameplay dépêcher vous car rockstar les supprime vite ai regarder des gameplay et perso je trouve que les voiture ne se détruise pas assez; dite moi se que vous s en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 puta** j'adore ces moment de communeauté quand les jeux commence à etre dispo xD même si je rage, je vais essayer d'appeler game cash voir si ils le vendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui 20 minutes environ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je voudrais pas passer pour un c**, mais on a toujours pas vu de photo/vidéo de votre part les gens... 1 GTAfan73 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 put*** c'est la loose jai appeler un autre micromania de brest et ils ne l'ont méme pas encore reçu et comme je l'ai prepayer jpeu pas lacheter ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sérieux je comprends pas qu'en France certains magasins le vendent avant et que mon puta** de micromania de merde ne veule pas le lâcher avant mardi. Des gros enfoirés. C'est la dernière fois ou je prepaye un jeu chez eux. Gg ceux qui ont le jeu. Amusez vous bon les gars. Moi aussi ces enf*** de micromania me le lache pas avant mardi, et même pour undi 20H il mon dit Non c'est des fausse rumeur.. Tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 put*** c'est la loose jai appeler un autre micromania de brest et ils ne l'ont méme pas encore reçu et comme je l'ai prepayer jpeu pas lacheter ailleurs Tu peux demander à ce qu'il te rembourse si tu ne prends pas le jeu chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 put*** c'est la loose jai appeler un autre micromania de brest et ils ne l'ont méme pas encore reçu et comme je l'ai prepayer jpeu pas lacheter ailleurs Tu peux demander à ce qu'il te rembourse si tu ne prends pas le jeu chez eux. Menace les si ils te le donne pas tu va voir allieur pour l’avoir aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 micromania brest ils le vendent pas avant mardi Merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 put*** c'est la loose jai appeler un autre micromania de brest et ils ne l'ont méme pas encore reçu et comme je l'ai prepayer jpeu pas lacheter ailleurs Tu peux demander à ce qu'il te rembourse si tu ne prends pas le jeu chez eux. ils rembourse méme si jai payer une partie en bon dachat? put*** c'est la loose jai appeler un autre micromania de brest et ils ne l'ont méme pas encore reçu et comme je l'ai prepayer jpeu pas lacheter ailleurs Tu peux demander à ce qu'il te rembourse si tu ne prends pas le jeu chez eux. Menace les si ils te le donne pas tu va voir allieur pour l’avoir aujourd'hui ! lol ils ne l'ont pas encore reçu sa sert a rien de menacer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites