rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je respecte ce qui arriveront à ne pas y toucher avant la date internationale, si j'étais eux, je jouerai direct T'inquiètes moi c'est mardi au soir, après les cours. Mais ça me met de bonne humeur rien que de voir le forum en pleine folie !! On se souviendra de ces longs moments d'attentes que l'on aura passer à voir GTA V sur nos consoles, ce sont souvents les GRANDES ATTENTES que l'on aime savourer (ou peut-etre pas ) on en revivra peut-etre plus jamais (surtout pour un jeu) et autant attendre le 17 pour en finir et commencer cette longue ère de GTA V C'est sûr qu'on s'en souviendra surtout quand on a passer 2 ans sur ce forum Et bien sûr que si on revivra ça, pour attendre GTA VI dans 3-4 ans 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mardi c'est bientôt la les amis il reste 3 jours , vous pouvez tenir encore 3 jours comme même , c'est rien 3 jours on va même pas les voirs passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Oui, l'installation dure environ 20 minutes Ah, tu ne peux pas te faire ban, je me suis connecter en ligne après avoir jouer à Gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y en a qui ne sont vraiment pas patient. Comme on dit, plus c'est long plus c'est bon. Moi je préfère attendre quelques jours car le 17 Septembre c'est LA date symbolique de l'arrivée du jeu... Bon il faut dire aussi que j'habite en Guadeloupe donc c'est déjà bien que je puisse y jouer le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je voudrais pas passer pour un c**, mais on a toujours pas vu de photo/vidéo de votre part les gens... HS: Pourquoi tu donne ton Mot de passe dans ta signature? Oo À parce que tu crois que j'ai donner le vrai mdp? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Oui, l'installation dure environ 20 minutes Ah, tu ne peux pas te faire ban, je me suis connecter en ligne après avoir jouer à Gta V Alors les graphismes ? , je vous avait dit que le jeux allait ressemblez aux sreens que Rockstar nous à balancez, aussi beau Modifié 14 septembre 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 personnellement je ne pense pas pouvoir bouger mardi pour aller acheter mon jeu, je préfère l'acheter aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je ces pas j'ai pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vien de prendre le collector de gta 5 chez micromania.Je vais essayer de mettre des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Merci au moderateurs pour toutes les infos poster sur se forum merci et vivement mardi!!!!!!!!! Modifié 14 septembre 2013 par nicko619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je les trouves super les graphismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi j'attend le mardi 17 septembre 2013 dans les règles du règlement comme ils ont annoncés Monsieur Rockstar Je les trouves super les graphismes Aussi beau que les sreens retouchés ? n'es ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pff c'est long le temps Plus que 2jours/17heures/20minutes et 30secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais devoir patienter jusqu'à Mercredi moi, en espérant qu'ils ne soient pas en rupture de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est long oui effectivement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pff c'est long le temps Plus que 2jours/17heures/20minutes et 30secondes. Oue le cerveau chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Un pote a moi la eu et il c'est fait bannir MDR Faite attention essayer avec un faux compte d abord. Modifié 14 septembre 2013 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Un pote a moi la eu et il c'est fait bannir MDR Faite attention essayer avec un faux compte d abord. X box ou ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais devoir patienter jusqu'à Mercredi moi, en espérant qu'ils ne soient pas en rupture de stock. Bonne chance man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour plus de sécurité pour ce qui on déjà le jeux ou qui l'on télécharger il suffi simplement de ne pas être connecter et de changer la date sur votre console (17/09/13 ou plus) que sa soi Sony ou Microsoft c la même et pour ceux qui l'on télécharger pour xbox je vous conseille de ne pas jouer avec votre profil personnel. Crée en un nouveau c vit fait et d'attendre sa sortie pour avoir un petit patch sur ABGX le 17 si tout ce passe bien et pouvoir y jouer en toute sécurité. pour ceux qui sont comme moi, qui l'on télécharger mes qui on quand même acheter le jeux (version colector oblige)et que vous jouer sur le live ou psn avec, je vous conseille des que vous avait l'édition original entre vos main la première étape et de suprimé toute les sauvegarde ainsi que le jeux installer sur le disque dur et dans configuration de la Xbox sur "disque dur" vous trouverais un onglet vider le cache mémoire et vous le faite. Ensuite suffi just de rebrancher la bobox a internet et d'installer le jeux normalement. Voilà au plaisir d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites