Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Les gars je sais que d'attendre le 17 Septembre peut être difficile pour certain mais pour moi comme la dit Yumi c'est un jour symbolique , une libération , le jour où tout les membres vont nous dévoilés leurs ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Un pote a moi la eu et il c'est fait bannir MDR Faite attention essayer avec un faux compte d abord. Développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17. ps:Faites gaffe ! Modifié 14 septembre 2013 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais devoir patienter jusqu'à Mercredi moi, en espérant qu'ils ne soient pas en rupture de stock. Bonne chance man Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour plus de sécurité pour ce qui on déjà le jeux ou qui l'on télécharger il suffi simplement de ne pas être connecter et de changer la date sur votre console (17/09/13 ou plus) que sa soi Sony ou Microsoft c la même et pour ceux qui l'on télécharger pour xbox je vous conseille de ne pas jouer avec votre profil personnel. Crée en un nouveau c vit fait et d'attendre sa sortie pour avoir un petit patch sur ABGX le 17 si tout ce passe bien et pouvoir y jouer en toute sécurité. pour ceux qui sont comme moi, qui l'on télécharger mes qui on quand même acheter le jeux (version colector oblige)et que vous jouer sur le live ou psn avec, je vous conseille des que vous avait l'édition original entre vos main la première étape et de suprimé toute les sauvegarde ainsi que le jeux installer sur le disque dur et dans configuration de la Xbox sur "disque dur" vous trouverais un onglet vider le cache mémoire et vous le faite. Ensuite suffi just de rebrancher la bobox a internet et d'installer le jeux normalement. Voilà au plaisir d'aider Pourquoi tu te casse la tête pour un rien , attend le jour j man l'effet de surprise sera pas le même tu va encore plus kiffer , et puis sérieux les amis , respectez Rockstar Games 5 ans qui bosse sur ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour ceux qui on reçu le jeux original aujourd'hui si vous jouer connecter au live vous serais ban à coup sur même si vous arrêter d'y jouer des maintenant, c trop tard désoler pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 pk escromania ne fait pas la même chose je suis obliger d attendre le 17 et ca devient long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Vous pensez que les serveurs du PS-Store seront overload à partir de mardi midi? (date de téléchargement auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Trop tard je joue deja depuis ce matin mes bon en anglais c pas terrible donc je v kifé quand je v le recevoir. Perso je ne fait que visiter la map puisque si je commence l'histoire en anglais sa va pas être cool par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je go gta sa en attendant mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) excusez moi de dire ça mais il y a une justice dans ce monde merci Rockstar c'est pas normal qu'il y en ai qui puisse avoir le jeu avant les autres et l'autre blaireau d'américain j'espère qu'il en a prit pleins la gueule en plus de s’être fais hacker Modifié 14 septembre 2013 par benji33 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medma 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il serait sortit le vendredi 13 tous le monde serai satisfait week-end gta5 le 17 et pa si loin un peu patient mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai reçu le graal !!! Merci à celui qui à poster l'info du megagame du mans ! Du coup, je n'ai pas été a auchan. Merci à la pluie qui m'a dépêcher (Vélo) Installation en cours.... 8486MB à installé, commencer a 14H57. J'en suis à 5000MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je sait pas vous mais moi sa m'enerve ! Sa m'orait pas embeter d'attendre le 17 mais vue que tout le monde la sa me fait chiiiiiiiiiier ! Personne a reussit a l'avoir sur le havre ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 excusez moi de dire ça mais il y a une justice dans ce monde merci Rockstar c'est pas normal qu'il y en ai qui puisse avoir le jeu avant les autres et l'autre blaireau d'américain j'espère qu'il en a prit pleins la gueule en plus de s’être fais hacker Entièrement d'accord avec toi C'est un manque de respect par rapport à Rockstar de joué à GTA V avant le 17 Septembre. Rockstar a bosser dur pendant 5 ans donc bon on peut attendre 3 jours. Ceci est mon avis personnel merci de le respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, je suis content pour toi, même si il y a un petit soupçon de jalousie. Sinon, tu peux quand même y jouer ou tu dois attendre le 17 pour y jouer etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai reçu le graal !!! Merci à celui qui à poster l'info du megagame du mans ! Du coup, je n'ai pas été a auchan. Merci à la pluie qui m'a dépêcher (Vélo) Installation en cours.... 8486MB à installé, commencer a 14H57. J'en suis à 5000MB Grrr je t'envie !!! quand tu joura tu pourra me faire un test pour moi ? J'aimerais que tu esseye de conduire normalement comme un civil en respectant les limitation, et que tu me disent c'est c'est possible ou bien si le jeu et trop Arcade pour pouvoir faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai reçu le graal !!! Merci à celui qui à poster l'info du megagame du mans ! Du coup, je n'ai pas été a auchan. Merci à la pluie qui m'a dépêcher (Vélo) Installation en cours.... 8486MB à installé, commencer a 14H57. J'en suis à 5000MB Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon ban a tous ^^ 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ceux qui ont déjà GTA 5 , vous pouvez mettre des images de la manette ( dans le jeu ( commandes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites