kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17. ps:Faites gaffe ! brr ca me jette un froid moi qui hésitait ba je vais attendre hein =° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 PROFITEZ BIEN CE QUI ont le jeu la chance rrrr je veux le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non des versions fuites commence a circuler sur PS3 avec le decriptage de multiman et code .rgk un truc ds le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbysTeam 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y a déjà des gameplay sur Youtube, ne les regardez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il suffit de prendre un nouveau compte hors ligne et de ne surtout pas vous connecter au live et en plus de brancher un câble internet qui n'est pas brancher a votre réseau voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y a déjà des gameplay sur Youtube, ne les regardez pas ! PK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut , je suis de retour . Bon , alors , est ce ke des gens ki on precommander GTA5 sur la FNAC l'on recu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y a déjà des gameplay sur Youtube, ne les regardez pas ! TNT pas on regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'essayer à Mi€romania Brest: pas moyen, même pas lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) KINGmat78 je pense pas. Ce sera lundi au mieux ! Ma commandé a été marquée comme expédié mais bon vu que demain c'est dimanche ..... Modifié 14 septembre 2013 par Melvin a.k.a Big Smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut , je suis de retour . Bon , alors , est ce ke des gens ki on precommander GTA5 sur la FNAC l'on recu ????? Non pas reçu Je go a FNAC Lille 59 et auchan a Henin 62 et Carrefour lievin 62 voilà a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ok , jespere lundi alors . Croiser les doigts les gars . PTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT JE CRAQUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DSL, sa c les nerfs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'essayer à Mi€romania Brest: pas moyen, même pas lundi soir non jai appeler a brest pareil et rien jvai aller voir chez leclerc pres de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Et au faites cora font les préconise je go voir au pire mais le blême c'est que j'ai préconise a la FNAC donc j'aurais deux jeux Je viens d'essayer à Miromania Brest: pas moyen, même pas lundi soir Essayer aussi a U ils l'ont peut etre non jai appeler a brest pareil et rien jvai aller voir chez leclerc pres de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 moi je vais a la pardieux a lyon voir les magasin là a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je haï jusqu’à mardi ceux qui ont reçu le jeux aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Plus personne ecrit . Vous etes tous morts ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour ceux qui ont le jeu avant l'heure : Créer un profil Hors-Ligne, changer la date de la console, jouez à gta sur ce profil sans être connecté, le 14 septembre, supprimer ce profil, supprimer le jeu, supprimer toute les sauvgarde en les déplacant dans une clé Usb, connectez-vous avec votre profil principale et have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ou on peut joué avec le compte principal en offline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ça va c'est pas énorme 20 min' pour l'installation. C'était la seule chose que je voulais me faire spoiler haha Pour la FNAC, je pense qu'on le recevra mardi pour la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites