KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 GTA5NSA201180 Accepte la requete d'amis sur le R* social club , stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La plupart de ceux qui l'ont commander le recevront Mardi, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y a déjà des gameplay sur Youtube, ne les regardez pas ! Depuis quelques jours il y'en a déjà Ça va c'est pas énorme 20 min' pour l'installation. C'était la seule chose que je voulais me faire spoiler haha Pour la FNAC, je pense qu'on le recevra mardi pour la plupart. Oui ma commande a été expédié donc ceux qui ont pré-commandé sur le site de la FNAC l'auront effectivement le jour de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R. 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Micromania Le 14/09/2013 à 12:49 Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 1418... vient d'être expediée. Adresse de livraison de votre commande Willy rez de chaussée a gauche 78260 ACHERES Mode de livraison : ChronoPost Pour suivre cette livraison : (Suivi du colis disponible à partir du 15/09/2013) Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Le service clients http://www.micromania.fr service.clients@micromania.fr je vais bientot l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi le jour de libération c'est le 26... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'appeler micromania et il m'ont dit qu'il l'avait reçu mes qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce mardi 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'appeler micromania et il m'ont dit qu'il l'avait reçu mes qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce mardi 17 septembre Demande-leur s'il peuvent le vendre lundi après 20 heures, s'il font une nocturne. Ça te permettra d'y jouer en avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'appeler micromania et il m'ont dit qu'il l'avait reçu mes qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce mardi 17 septembre Faut les comprendre .. Si ils les vendent avant mardi alors ils seront plus réapprovisionner avant Janvier/Février et donc qui dis pas de réapprovisionnement dis moins de vente et moins de vente est égale à moins d'argent en caisse. Quand tu as attendu 5 ans .. tu peux encore attendre 2 pauvre petits jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'appeler micromania et il m'ont dit qu'il l'avait reçu mes qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce mardi 17 septembre Demande-leur s'il peuvent le vendre lundi après 20 heures, s'il font une nocturne. Ça te permettra d'y jouer en avance. Il a raison . Essay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'appeler micromania et il m'ont dit qu'il l'avait reçu mes qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce mardi 17 septembre Faut les comprendre .. Si ils les vendent avant mardi alors ils seront plus réapprovisionner avant Janvier/Février et donc qui dis pas de réapprovisionnement dis moins de vente et moins de vente est égale à moins d'argent en caisse. Quand tu as attendu 5 ans .. tu peux encore attendre 2 pauvre petits jours C'est trop dure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Profite bien de ton précieux, petit veinard ! Je viens de prépayer mon édition spéciale aujourd'hui. Comme par hasard mardi je finis à 17h30 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'appeler micromania et il m'ont dit qu'il l'avait reçu mes qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce mardi 17 septembre Demande-leur s'il peuvent le vendre lundi après 20 heures, s'il font une nocturne. Ça te permettra d'y jouer en avance. Il a raison . Essay . Non il ne font pas de nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je viens d'appeler micromania et il m'ont dit qu'il l'avait reçu mes qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce mardi 17 septembre Faut les comprendre .. Si ils les vendent avant mardi alors ils seront plus réapprovisionner avant Janvier/Février et donc qui dis pas de réapprovisionnement dis moins de vente et moins de vente est égale à moins d'argent en caisse. Quand tu as attendu 5 ans .. tu peux encore attendre 2 pauvre petits jours C'est trop dure . A qui le dit tu . C vrai que c dure d'attendre les 2 derniers jours . Je viens d'appeler micromania et il m'ont dit qu'il l'avait reçu mes qu'il ne pouvait pas le vendre avant ce mardi 17 septembre Demande-leur s'il peuvent le vendre lundi après 20 heures, s'il font une nocturne. Ça te permettra d'y jouer en avance. Il a raison . Essay . Non il ne font pas de nocturne Ah merde . Dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Une enseigne telle que Micromania ne va pas prendre le risque de vendre le jeu avant la date autorisée, au risque de voir ses réapprovisionnements bloquées et recevoir à la place des poursuites judiciaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 MDR. C sa en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Soyez content de l'avoir le 17-18 vous. Moi j'laurais le 26 et je suis pas pour autant en mode rage heiin >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Soyez content de l'avoir le 17-18 vous. Moi j'laurais le 26 et je suis pas pour autant en mode rage heiin >.< NN , biensure , on te croit tous . LOL; Bon , aller a ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Regarde mon pays et collisimo.fr après. Bôloss '-.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Soyez content de l'avoir le 17-18 vous. Moi j'laurais le 26 et je suis pas pour autant en mode rage heiin >.< Oh mec, t'as vraiment pas de chance toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il va bien y avoir un vendeur Micromania qui fera l'erreur de le vendre avant 20h lundi 16. Il sera viré sur le champ pour faute grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites