ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Soyez content de l'avoir le 17-18 vous. Moi j'laurais le 26 et je suis pas pour autant en mode rage heiin >.< Oh mec, t'as vraiment pas de chance toi .. f*** l'Afrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouuu 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17. ps:Faites gaffe ! brr ca me jette un froid moi qui hésitait ba je vais attendre hein =° bonjour personnellement sa me pareil bizarre le truc de ton pote de banni car dans ma liste d amis et moi meme nous jouont a gta 5 depuis hier soire et toujour pas banni et en life biensur tous connecté et rien tu tout succes a l appui poure tous renseignement je suis co actuellement (mon gt ONE HaZarD 17)et comme sa vous verait que c est vraix donc pas de panique vous pouvais respiré.ps les jeux et tous sinplement le plus beau jeux que j ai eu la chance de jouer au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 @ZeoPoke, Tu l'auras avant les Japonais homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Alors deja je suis content pour toi j'ai presque envi de te traiter ( a prendre avec humour) . Et voila qui a prit l'édition collector a Auchan pour savoir si ils l'on reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17. ps:Faites gaffe ! brr ca me jette un froid moi qui hésitait ba je vais attendre hein =° bonjour personnellement sa me pareil bizarre le truc de ton pote de banni car dans ma liste d amis et moi meme nous jouont a gta 5 depuis hier soire et toujour pas banni et en life biensur tous connecté et rien tu tout succes a l appui poure tous renseignement je suis co actuellement (mon gt ONE HaZarD 17)et comme sa vous verait que c est vraix donc pas de panique vous pouvais respiré.ps les jeux et tous sinplement le plus beau jeux que j ai eu la chance de jouer au revoir le risque est trop grand j'attendrait comme meme , je me contente de regarder les gaemplay =° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) J'ai reçu le graal !!! Merci à celui qui à poster l'info du megagame du mans ! Du coup, je n'ai pas été a auchan. Merci à la pluie qui m'a dépêcher (Vélo) Installation en cours.... 8486MB à installé, commencer a 14H57. J'en suis à 5000MB Grrr je t'envie !!! quand tu joura tu pourra me faire un test pour moi ? J'aimerais que tu esseye de conduire normalement comme un civil en respectant les limitation, et que tu me disent c'est c'est possible ou bien si le jeu et trop Arcade pour pouvoir faire cela Un test, je pourrai mais je vais attendre la sortie officiel. Réponse pour la conduite : La conduite est bien plus arcade que GTA IV mais ça va c'est pas non plus trop arcade enfin c'est pas mal. Il est possible de s'arreter a un feu rouge, laisse passer les pietons etc... Mais le mieux qui est c'est une fuite d'essence et quand on tire dessus la voiture prend feu c'est juste splendide et les explosions sont comme les screens ! Si vous avez d'autres questions => MP, je peux louper des messages La map se dévoile au fur et a mesure sur le menu pause. C'est génial car on sait pas ou se trouve, donc on explore et la map donc s'agrandi. Au faite, la map est juste gigantesque pour moi. Donc pour ceux qui pensait qu'elle était petite..euh ? Modifié 14 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 sur youtube il y a une plien de vidéo d,atent d,aujourd,hui avec la la vraie map comme la décrit Valbuena72 ici La map se dévoile au fur et a mesure sur le menu pause. C'est génial car on sait pas ou se trouve, donc on explore et la map donc s'agrandi. Au faite, la map est juste gigantesque pour moi. Donc pour ceux qui pensait qu'elle était petite..euh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai cru voir quelque part que l'on avait pas le droit d'y jouer avant le 17 septembre même si on l'a acheter avant ou un truc comme ça qu'à dit rockstar, quelqu'un aurait plus de précision? Si c'est vrai ou complètement faux? Ou un peu à coter de la plaque... salut mec, en faite sa c'est quand tu le precommande en version numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prince-Of-Lyon69 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour les Lyonnais c'est dispo à Game Cash, je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Préco. Chez Auchan et toujours pas arriver (Collector) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Des infos sur auchan région parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Des infos sur auchan région parisienne ? J'crois que FNAC 3 fontaine vend en avance dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Micromania perpignan, clir et prcis, c'est mardi matin a 9h qu'ils commencent à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi le jour de libération c'est le 26... courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmouloud 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A Nantes mega game a lâcher le jeux j en ai acheté trois comme ça je peux dépanner mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S0ZA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pareil à l'instant mon meilleur ami vient de ce faire bannir du xbox live alors qui venait de prendre un abonnement gold,il vient de m'appeler,je sentais dans ça voit de la colère et une envi de pleurer !! Perso je vais attendre tranquillement jusqu'au 17. ps:Faites gaffe ! brr ca me jette un froid moi qui hésitait ba je vais attendre hein =° bonjour personnellement sa me pareil bizarre le truc de ton pote de banni car dans ma liste d amis et moi meme nous jouont a gta 5 depuis hier soire et toujour pas banni et en life biensur tous connecté et rien tu tout succes a l appui poure tous renseignement je suis co actuellement (mon gt ONE HaZarD 17)et comme sa vous verait que c est vraix donc pas de panique vous pouvais respiré.ps les jeux et tous sinplement le plus beau jeux que j ai eu la chance de jouer au revoir Filouuu est un FAKE son GT est pas ONe HaZarD 17 ajouter le pas le mec il se fait harceler depuis tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est bon pour moi ahhah excellent =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A Nantes mega game a lâcher le jeux j en ai acheté trois comme ça je peux dépanner mes potes Raaaahhhhh vous me foutez la rage a avoir le jeux avant moi !!!! je le veutttttt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vous envie les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 pff, j'ai envie de pleurer :'( j'ai tellement envie d'y jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites