Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) En fait je ne suis même pas aller vérifier au Mi€roarnaque de ma ville... Quel c*n, demain il est fermé... PS: j'ai envi de me tirer une balle dans le pied... Modifié 14 septembre 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 dimanche,lundi et mardi la sortie c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 En fait je ne suis même pas aller vérifier au Mi€roarnaque de ma ville... Quel c*n, demain il est fermé... PS: j'ai envi de me tirer une balle dans le pied... évite tu pourra plus aller le chercher. tires toi la balle autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis officiellement l'homme le plus con du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 en tout cas la semaine pros on va mettre a nos play et xbox :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 TheGamerPGM, moi je suis passé à mon microarnaque et y'a rien eu moyen de faire donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sa serai un coup de chance si nos ps3 ne saute pas avant la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La je joue <3 <3 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) La je joue <3 <3 <3 <3 <3 Alors, tes impressions ? Modifié 14 septembre 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai une question ses moi ou il n'y a pas beaucoup de pnj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai une question ses moi ou il n'y a pas beaucoup de pnj ? beh en campagne c'es un peu normal non ? VA AU CENTRE VILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 oui au centre ville il n'y a pas beaucoup de piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 oui au centre ville il n'y a pas beaucoup de piéton tu voie mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je regarde un live et il y a pas beaucoup de personne il pleut mais quand même ^^' 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'aimerais bien une comparaison ps3 xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 dimanche,lundi et mardi la sortie c'est trop long Le jeux sera en vente lundi en fin d'apreme mec ( du moins a la fnac ) ! C'est apres demain pas si long que ca 1 Jeson1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonsoir !! J'ai une petite question a ceux qui on deja le jeux. Esque la camera et la même que celle de gta iv ? Et aussi esque la camera en voiture quand on regarde sur le coté de la voiture par exemple et que on lache le stick ba la camera revient a lariere du vehicule tout seul avec la vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 pfff moi jai gta 6 xD je vous en bouche un coin sérieux la sortie cest dans 2 jours ou l'avez vous eu le jeu VEUX SAVOIR VEUX SAVOIR VEUX SAVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ya tu de super beau graphique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis officiellement l'homme le plus con du monde... Non, tu aurait perdu ton temps ! impossible de leur faire lâché leur jeux c'est un truc de malade... j'ai parlé avec le manager du magasin pendants 30 minutes à propos du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites