samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi il arrive entre le 18 et 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour . suite a votre message du 10/09 je voudrai savoir si gta v pouvait etre mis en vente avant le 17 ? Reponse de la part de micromania Bonjour, malheureusement pas pour le moment... ils dise bien pour le moment donc peut etre lundi le responsable du magasin mavait dit aussi peut etre lundi il sagit du micromania nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 croyer-vous que futur shop voudrais le vendre plus tot? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai joué quelques heures au jeu et je peux dors et déjà vous dire que c'est bel et bien le meilleur opus de la série et le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Ah et vous n'avez pas du tout à vous inquiéter pour la conduite, vraiment. Si vous avez des questions envoyez par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono92000 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut je sui nouveau . Questions peut on conduire train, tram, Boeing?? Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Salut je sui nouveau . Questions peut on conduire train, tram, Boeing?? Svp Oui il a été confirmer sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pas en ce qui concerne les tramways. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais peut être passer pour un gros ignorant, mais qu'est-ce donc que ceci? mais tons c'est les clés du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNaTiKZz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 vraiment marre d'attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est la clé permettant d'ouvrir la trousse offerte dans la version collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Aujourd'hui, Samedi 14 Septembre 2013 10:10 : J'achète l'édition collector de Gta V en magasin. Et oui les amis, je l'ai enfin, après 2 ans d'attente insoutenable, Gta V est dans ma main ! Ceci n'est pas un topic de troll ou autre chose, je tenais simplement à vous faire partager ma joie Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pour ce qui veulent savoir à quoi ressemble l'édition collector : Punaise, quel bonheur tu dois avoir pour nous le partager comme ça ! vraiment marre d'attendre.... Estimes-toi heureux de pouvoir y jouer le 17 ! EDIT : 123 utilisateurs lisent ce sujet... :ohmy: Et dire qu'il va pas sortir sur PC, enfin, pour le moment... Enfoirés de Rockstar Modifié 14 septembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyDave89 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 puta** !!!! je suis vert, moi aussi je veux mon GTA avant le 17, c'est décidé lundi je vais braquer mon Micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bon c'est des connerie ces histoire de ban ou quoi ? si les vendeur lache les jeux avant c'est bien qu'on peux y jouez , surtout si on a pas l'attention de "leak" donc je voie pas ou est le probleme 50 % des gamers francais ont deja le jeu et lundi ce sera 90 %. Vous pensez que MS et sony vont bannir 80 % de leur client dans chaque pays Sony et MS vont PAS bannir des clients et se les mettrent à dos à 2 mois de la sortie de la next gen quand on sait l'importance de la sortie d'une nouvelle console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 JE L'AI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNaTiKZz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 JE L'AI AUSSI Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sa serait possible à ceux qui ont la collector de poster quelque images détailler sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 JE L'AI AUSSI Amuse toi bien meeeerci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Si quelqu'un a le jeu sur PS3 je recherche des photos du manuel montrant les touches de la manette svp, ca me permettra de configurer mon adaptateur clavier souri, en MP svp ici je risque de rater le message Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sa serait possible à ceux qui ont la collector de poster quelque images détailler sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai pas envie dme faire bannir a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites