Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui bah estimez-vous heureux, ma pré-commande a beau être faite je rentre chez moi le 28 donc pas mon GTA V avant... DES SEMAINES. Mais profitez-en tous bien ! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 depuis hier, les heures passent trop lentement, j'ai trop envie de mettre le disque dans ma play, le pire c'est que je vais devoir aller le chercher mardi qu'à partir de 18 vu que je ne termine pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je veux trop GTA V *o* meme si il reste 1 jours entre aujourd'hui et la sortie Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWizake 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Suis-je le seul à m'ennuyer? J'attend tellement ce GTA V que j'ai même pas envie de jouer à d'autres jeux. Je pense qu'à GTA GTA GTA GTA. C'est fou quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayko31 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Suis-je le seul à m'ennuyer? J'attend tellement ce GTA V que j'ai même pas envie de jouer à d'autres jeux. Je pense qu'à GTA GTA GTA GTA. C'est fou quand même. moi je joue au 4 en attendant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, triangle, O, triangle quelle qun pourais me confirmer que sa marche svp ^^''? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milobil 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est bon je l'ai enfin !!! Voici le coffret du jeu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 tu la eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ouaa la chnce tu la acheter ou ? Et quel ville ect... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) C'est écrit sur le ticket : Mega Games de Nantes. Modifié 15 septembre 2013 par Hawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est bon je l'ai enfin !!! Voici le coffret du jeu : J'ai déjà vu cette photo quelque part, sale menteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr33pyBuBBleGum 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Coll !!! et l'installation dure combien de temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est bon je l'ai enfin !!! Voici le coffret du jeu : J'ai vu cette photo 30FOIS depuis se matin , je dit au FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Classe ! Profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milobil 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je vais l'installer tout de suite et je vous dirai la durée totale de l'installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et là le mec fais genre d'installer alors qu'il est devant son PC en train de péter une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et là le mec fais genre d'installer alors qu'il est devant son PC en train de péter une barre Il y en ils y croient en plus, faut pas être naïf face à des noob enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous faites un concours ? Franchement, que ce soit un FAKE ou pas, on s'en fout royalement, après avoir patienter pendant 2 ans, les deux jours restants me paraissent une véritable rigolade. Tiens d'ailleurs j'en ris encore. 3 Loup44330, mannimarco et Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 pourquoi je sens la rage monter en moi ? dire que je sais qu'un magasin dans ma ville le vend déja mais que si je l'achéte la bas je m'asseois sur les 20 euros de ma précommande ça m'apprendra a etre un pigeon,dire qu'en plus de ça j'ai acheté une Xbox........ 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites