Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous faites un concours ? Franchement, que ce soit un FAKE ou pas, on s'en fout royalement, après avoir patienter pendant 2 ans, les deux jours restants me paraissent une véritable rigolade. Tiens d'ailleurs j'en ris encore. Totalement d'accord, on dirait des charognards affamés, attendant qu'on leur jette une carcasse de lièvre. Depuis la sortie du 4, on patiente gentiment, nous sommes à deux jours près et vous êtes entrain de vous monter les uns contre les autres ? Criant au Fake quand une personne prétend posséder le jeu, vous la rabaissez ? Franchement, j'en rigole comme KRIEK, a vous regarder on dirait que c'est la première fois vous attendez un jeu. Cette impatiente dont vous faites part, en vous lamentant et vous dévorant l'un l'autre allez le dépensez dehors. A votre âge, c'est une honte de vous en plaindre, surtout que la semaine prochaine vous allez totalement oublier ces querelles et vous allez vous appeler "Frere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bien dis et je rajoute une chose on dirait des gamins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Je crois que ce jeu va quand meme rendre ridicule les lancements de tout les call of reunis tellement l'engouement est important. Je me dis que des le premier jour de sortie il va taper dans les 10 millions de ventes et j'imagine tres bien les pti gars de Rockstars avoir commande un stock de champagne histoire de feter ca.. Les 27.5 millions de copies de GTA:SA vont etre vite depassées. Modifié 15 septembre 2013 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le titre de ce topic change chaque jours :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui ont le jeu quelqu'un a trouver groove street ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui ont le jeu quelqu'un a trouver groove street ??? Oui, la maison de CJ as disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Suis-je le seul à m'ennuyer? J'attend tellement ce GTA V que j'ai même pas envie de jouer à d'autres jeux. Je pense qu'à GTA GTA GTA GTA. C'est fou quand même. Pareille Pour ceux qui ont le jeu quelqu'un a trouver groove street ??? Oui, la maison de CJ as disparu À c'est bête quand même ils ont mis quoi a la place et juste la sienne à disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bien dis et je rajoute une chose on dirait des gamins... je suis d'accord mais venant de toi... tout a l'heure avec le debat xbox 360/PS3 tu ete le plus petit des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) pourquoi je sens la rage monter en moi ? dire que je sais qu'un magasin dans ma ville le vend déja mais que si je l'achéte la bas je m'asseois sur les 20 euros de ma précommande ça m'apprendra a etre un pigeon,dire qu'en plus de ça j'ai acheté une Xbox........ Lol ca me fait penser quand j'etais joueur de WoW plus jeune et que je voyais les mecs preco des mois a l'avance un Addon a un prix prohibitif et que moi, je me rendais par hasard dans mon hyper 3 jours avant la sortie et que je voyais un montagne d'addon qui patientait en tete de gondole.. Ca ne sert a rien de preco au final car tu as toujours un moyens d'avoir pareil, pour moins cher et en avance... Meme certaines series avec des tas de bonus, tu peux les avoir pour un prix defiant toute conccurence...faut juste chercher la ou il faut.. @ Franklin 67 : tu fais comme moi qui suit sur PC tu te refais la serie des GTA 4 et EFLC avec les vehicules a la sauce 2013 au complet ca permet d'attendre un pti moment.. Modifié 15 septembre 2013 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui ont le jeu quelqu'un a trouver groove street ??? Oui, la maison de CJ as disparu remarque 20ans c'est écouler depuis GTA San Andreas ont peut bien imaginer que sa maison à etait detruite puis remplacer par une nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) de 1 evite les insulte, de 2 sur ps3 il y a un message de sony qui dit que les utilisateurs de ps3 ne pourra pas etre banni donc chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui ont le jeu quelqu'un a trouver groove street ??? Oui, la maison de CJ as disparu remarque 20ans c'est écouler depuis GTA San Andreas ont peut bien imaginer que sa maison à etait detruite puis remplacer par une nouvelle maison Ouais pas con j'y avait penser mais ils aurait pie faire un clein d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) de 1 evite les insulte, de 2 sur ps3 il y a un message de sony qui dit que les utilisateurs de ps3 ne pourra pas etre banni donc chut Ferme la toi tu sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) de 1 evite les insulte, de 2 sur ps3 il y a un message de sony qui dit que les utilisateurs de ps3 ne pourra pas etre banni donc chut Ferme la toi tu sert a rien. Woo calmez-vous les deux, ou alors allez exprimer votre haine en faisant de la télé-réalité. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) de 1 evite les insulte, de 2 sur ps3 il y a un message de sony qui dit que les utilisateurs de ps3 ne pourra pas etre banni donc chut Ferme la toi tu sert a rien. tu a de la chance que j'evite les insulte mais je te jure toi si ........... bon vas y jparle pas je laisse les modo gerer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares El Shaarawy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai regarder des video et j'ai vu que la conduite et les accident était de la merde, j'ai raison ? c'est une impression apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) Mdr toi qui dis ça , t'es con enfaîte tu dis de ce qui ont le jeux mes toi tu dis que tu vas y aller a minuit aller le chercher fucklogique 2 Fares El Shaarawy et GtaMars75 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai regarder des video et j'ai vu que la conduite et les accident était de la merde, j'ai raison ? c'est une impression apres malheureusement tu a raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 en tout cas en UN WEEK END j'ai jamais vu autant de KIKOO dingue beaucoup crache des morceaux sans mettre " spoille" dommage ça serait bien de lire les règles du forum pour certain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites