Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) de 1 evite les insulte, de 2 sur ps3 il y a un message de sony qui dit que les utilisateurs de ps3 ne pourra pas etre banni donc chut Ferme la toi tu sert a rien. tu a de la chance que j'evite les insulte mais je te jure toi si ........... bon vas y jparle pas je laisse les modo gerer sa Tu compte faire quoi avec ton corp chetif de chez garbit! Sans rencunes, mais je n'ai insulté personne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je le répète j'ai le jeux est La conduite est excellente, et les accidents sont parfois moins réussi mais cela dépent en tout cas le jeux est parfait je n'en dis pas plus .. mes vraiment top top 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) de 1 evite les insulte, de 2 sur ps3 il y a un message de sony qui dit que les utilisateurs de ps3 ne pourra pas etre banni donc chut Ferme la toi tu sert a rien. tu a de la chance que j'evite les insulte mais je te jure toi si ........... bon vas y jparle pas je laisse les modo gerer sa Tu compte faire quoi avec ton corp chetif de chez garbit! Sans rencunes, mais je n'ai insulté personne =) ouaaah, tu doit surement etre un type comme ca derriere ton pc http://blogs.ionis-group.com/iseg/mcs/paris/medias-internet-communication/media/geek.png viens en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je sais je sais ça doit être la 1000ème fois qu'on le demande mais rassurez moi sur la conduite SI IL VOUS PLAIT ! j'ai maté quelque gameplay et ce coté arcade me fait presque regretter GTA4 et sa conduite en savonnette. faut pas déconner a premiere vue sa ma l'air bof bof bof...une réponse "professionnel" me ferait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je sais je sais ça doit être la 1000ème fois qu'on le demande mais rassurez moi sur la conduite SI IL VOUS PLAIT ! j'ai maté quelque gameplay et ce coté arcade me fait presque regretter GTA4 et sa conduite en savonnette. faut pas déconner a premiere vue sa ma l'air bof bof bof...une réponse "professionnel" me ferait plaisir. le pire c'est que la conduite de gta iv dans la map de gta v m'a l'air extraordinaire ! 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Moi je ne comprends rien à ces histoires de conduites... Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai GTA IV. Modifié 15 septembre 2013 par Aloqsin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerck14 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) de 1 evite les insulte, de 2 sur ps3 il y a un message de sony qui dit que les utilisateurs de ps3 ne pourra pas etre banni donc chut Ferme la toi tu sert a rien. tu a de la chance que j'evite les insulte mais je te jure toi si ........... bon vas y jparle pas je laisse les modo gerer sa Tu compte faire quoi avec ton corp chetif de chez garbit! Sans rencunes, mais je n'ai insulté personne =) ouaaah, tu doit surement etre un type comme ca derriere ton pc http://blogs.ionis-group.com/iseg/mcs/paris/medias-internet-communication/media/geek.png viens en mp Oui mon chef =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous etes tous une belle bandes de crétins (ceux qui ont le jeu) Vous avez attendu plus de 2 ans et la vous vous jeter dessus comme des singes ! Vous pouvez pas attendre 2 jours et etre tranquil plutot que de jouer au risque d'etre banni? Je trouve sa debile serieux. Moi demain minuit j'irais l'acheter et hop, tranquil =) de 1 evite les insulte, de 2 sur ps3 il y a un message de sony qui dit que les utilisateurs de ps3 ne pourra pas etre banni donc chut Ferme la toi tu sert a rien. tu a de la chance que j'evite les insulte mais je te jure toi si ........... bon vas y jparle pas je laisse les modo gerer sa Tu compte faire quoi avec ton corp chetif de chez garbit! Sans rencunes, mais je n'ai insulté personne =) ouaaah, tu doit surement etre un type comme ca derriere ton pc http://blogs.ionis-group.com/iseg/mcs/paris/medias-internet-communication/media/geek.png viens en mp Oui mon chef =) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous faites un concours ? Franchement, que ce soit un FAKE ou pas, on s'en fout royalement, après avoir patienter pendant 2 ans, les deux jours restants me paraissent une véritable rigolade. Tiens d'ailleurs j'en ris encore. Hey Krikri!! Toi aussi tu attends sagement ta galette!? Demain soir ou mardi de mon coté.... Comme tu l as si bien dit ,on l attend depuis oct 2011, 2jrs de plus ne devraient pas nous tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares El Shaarawy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je les commander sur Cdiscount et je le recois le 24 septembre, je suis un peux degouter mes bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je les commander sur Cdiscount et je le recois le 24 septembre, je suis un peux degouter mes bon pas grave a ouai dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 A regarder assez drôle ! Je pence qu'ici il y en a qui vont avoir la meme reaction aha Ps: ce n'est pas un spoile ! Meme ce gamin a deja le jeux aha hate a demain ! http://m.youtube.com/watch?v=za2Dh817ZyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je le répète j'ai le jeux est La conduite est excellente, et les accidents sont parfois moins réussi mais cela dépent en tout cas le jeux est parfait je n'en dis pas plus .. mes vraiment top top Tu me rassure car certain disent que la conduite est à chi..r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares El Shaarawy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je le répète j'ai le jeux est La conduite est excellente, et les accidents sont parfois moins réussi mais cela dépent en tout cas le jeux est parfait je n'en dis pas plus .. mes vraiment top top Tu me rassure car certain disent que la conduite est à chi..r Mon pote la eu hier et je lui est demander, la conduite et pas a chier mes voila y a quand meme un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) je voulais savoir lorsque l'ont à 5 étoiles si l'armée nous poursuit? comme GTA San Sandreas sauf qu' ils fallaient avoir 6 étoiles Modifié 15 septembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je voulais savoir lorsque l'ont à 5 étoiles si l'armée nous poursuit? comme GTA San Sandreas sauf qu il fallaitavoir 6 étoiles Ouais sa serait pas mâle je me voit encore prendre l'avion au début du jeux et aller à Las Venturas et direct les chasseurs de l'armée qui tente de le shooter mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous faites un concours ? Franchement, que ce soit un FAKE ou pas, on s'en fout royalement, après avoir patienter pendant 2 ans, les deux jours restants me paraissent une véritable rigolade. Tiens d'ailleurs j'en ris encore. Hey Krikri!! Toi aussi tu attends sagement ta galette!? Demain soir ou mardi de mon coté.... Comme tu l as si bien dit ,on l attend depuis oct 2011, 2jrs de plus ne devraient pas nous tuer! Salut Loup ! Je l'ai mardi matin à 8h30, mais je téléphone demain quand même à Micromania, le mec m'a dit que ça pouvait être possible. Au fait, tu as vu mon message en MP ? A bientôt mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je voulais savoir lorsque l'ont à 5 étoiles si l'armée nous poursuit? comme GTA San Sandreas sauf qu il fallaitavoir 6 étoiles Ouais sa serait pas mâle je me voit encore prendre l'avion au début du jeux et aller à Las Venturas et direct les chasseurs de l'armée qui tente de le shooter mdrr il y aura pas Las Venturas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui veulent avoir des info sur gta 5 envoyé moi un message en mp je me ferait un plaisir de vous répondre Sinon pour la photo je ne c pas si c possible avec l'iPhone en tout qu'à je n'est pas réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 micromania ecully on bien dit lundi 20h je vais tenter cet aprem quand meme Lundi 20h à Ecully ? J'y serais en éspérant te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites