WTF69 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Certains commentaires sont pitoyables et dignes d'un célèbre forum de jeux videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Certains commentaires sont pitoyables et dignes d'un célèbre forum de jeux videos...Tu viens de t'inscrire vendredi, tu ne penses pas que c'est un peut tôt pour faire ce genre de remarque ? Il y'a des modérateurs pour les rappeler à l'ordre. Sur ce bienvenue sur le forum Modifié 15 septembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WTF69 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je pense surtout qu'il faut y couper court vu que le jeu n'est pas encore officiellement sorti et que les kikoolols risquent d'envahir le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je pense surtout qu'il faut y couper court vu que le jeu n'est pas encore officiellement sorti et que les kikoolols risquent d'envahir le forum... Je sais malheureusement, ils risquent d'arriver à la sortie de GTAO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je voulais savoir lorsque l'ont à 5 étoiles si l'armée nous poursuit? comme GTA San Sandreas sauf qu il fallaitavoir 6 étoiles Ouais sa serait pas mâle je me voit encore prendre l'avion au début du jeux et aller à Las Venturas et direct les chasseurs de l'armée qui tente de le shooter mdrr il y aura pas Las Venturas Oui je sais mais c'était juste un exemple sur l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Si tu trouve un sous marin fait moi signe je n'en n'est pas encore trouver pourtant je cherche mes je suis obliger de m'arrêter a chaque fois pour admirer le paysage et tout le rest. faut dire qu'elle est immense la map donc c pas gagniez d'avance Il y a mission avec le sous marin dans les docks, si tu ne l'a pas fais. Tu pourra peut être pas le prendre. Le Sous marin n'est pas dans l'eau mais accroché à une grue sur un bateau. Combien de temps a pris l'installation ? Sur quel support tu joue ? Si il y a en d'autre qui l'on, si vous l'avez sur ps3 slim, combien de temps a pris l'install ? Tps de l'installation : 14H57 - 15H17 fini. 8GO à installer. Pas le choix au départ. C'est un genre de chargement avec écrit en bas : Installation en cours pS3 ULTRA SLIM 500GO Modifié 16 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Si tu trouve un sous marin fait moi signe je n'en n'est pas encore trouver pourtant je cherche mes je suis obliger de m'arrêter a chaque fois pour admirer le paysage et tout le rest. faut dire qu'elle est immense la map donc c pas gagniez d'avance Il y a mission avec le sous marin dans les docks, si tu ne l'a pas fais. Tu pourra peut être pas le prendre. Le Sous marin n'est pas dans l'eau mais accroché à une grue sur un bateau. Combien de temps a pris l'installation ? Sur quel support tu joue ? Si il y a en d'autre qui l'on, si vous l'avez sur ps3 slim, combien de temps a pris l'install ? Tps de l'installation : 14H57 - 15H17 fini. 8GO à installer. Pas le choix au départ. C'est un genre de chargement avec écrit en bas : Installation en cours pS3 ULTRA SLIM 500GO L'installation prend environ 20minutes quelque soit la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour l'info car après plus de 5h sur le jeu je ne les toujours pas croiser. Je vient juste de prendre le contrôle de trevor pour te situer ou j'en suit. Sur Xbox l'installation prend 20 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je suis déjà a 40% dans l'histoire, ça avance vite ! Modifié 16 septembre 2013 par Imjr11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Si tu fait que les mision principal oui c sur mes si tu fait les mision secondaire et que tu prend le temp de visiter la map je pence que sa doit être bien plus longt. Tu a déjà tué les extraterrestre avec le mini gun je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 je voulais savoir lorsque l'ont à 5 étoiles si l'armée nous poursuit? comme GTA San Sandreas sauf qu il fallaitavoir 6 étoiles Ouais sa serait pas mâle je me voit encore prendre l'avion au début du jeux et aller à Las Venturas et direct les chasseurs de l'armée qui tente de le shooter mdrr il y aura pas Las Venturas Oui je sais mais c'était juste un exemple sur l'armée a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOFIANE_DU_HAVRE 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Enfiiiiiiiiin le jeux entre les mains il est enfin sortie en avance (d'un jours mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi le 26 ! Sinon Si tu fait que les mision principal oui c sur mes si tu fait les mision secondaire et que tu prend le temp de visiter la map je pence que sa doit être bien plus longt. Tu a déjà tué les extraterrestre avec le mini gun je suppose? Sympa de me spoil comme ça. Balise please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Si tu fait que les mision principal oui c sur mes si tu fait les mision secondaire et que tu prend le temp de visiter la map je pence que sa doit être bien plus longt. Tu a déjà tué les extraterrestre avec le mini gun je suppose? Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3J-59 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 sayer jlai aussi le jeux du siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares El Shaarawy 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Quelqu'un peux me dire si sur PS3 on peux joué avec les flèche et non les anologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites