val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ya tu de super beau graphique? gta 6 aussi ya de beau graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour le Leclerc de Civrieux d'Azergues,ils ne l'ont toujours pas reçu et sera disponible Mardi et pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Rahhhh la chance de pouvoir l'avoir meme ci tu ne peux pas y jouer avant mardi par risque de te faire bannir par R* en tous cas profite bien man XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V3NOMxGY 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis en région parisienne (93) quelqu'un a des infos ? Salut a tous je suis nouveau et en meme temps sur la console et jai preco le jeu a escromania est il me dise quil envoi le jeu le 14 quand est ce que je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Dans les video leaké pourquoi la plus part des gens joue avec Franklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeson1 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis en région parisienne (93) quelqu'un a des infos ? Salut a tous je suis nouveau et en meme temps sur la console et jai preco le jeu a escromania est il me dise quil envoi le jeu le 14 quand est ce que je l'aurais Mardi, ou si ils l'on envoyé en expresse ce qui m'étonnerai, tu l'aura lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis en région parisienne (93) quelqu'un a des infos ? Salut a tous je suis nouveau et en meme temps sur la console et jai preco le jeu a escromania est il me dise quil envoi le jeu le 14 quand est ce que je l'aurais Normalement Mardi matin la poste te livrera chez toi GTA 5. Dans les video leaké pourquoi la plus part des gens joue avec Franklin ? Surment que c'est le premier protagoniste jouable des le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) seut qui on vue les vidéo leaked êtes vous décu ? et aussi avez vousvue des roulottes ? Modifié 14 septembre 2013 par Prod huntz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 seut qui on vue les vidéo leaked êtes vous décu ? et aussi avez vousvue des roulottes ? Pour ma part j'en ai regarder beaucoup et je pense que ce sont la plus part des fakes car en regardant en detailles les petite choses comme la carte tous n'est pas bien fait comme dans les gameplay officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 seut qui on vue les vidéo leaked êtes vous décu ? et aussi avez vousvue des roulottes ? Pour ma part j'en ai regarder beaucoup et je pense que ce sont la plus part des fakes car en regardant en detailles les petite choses comme la carte tous n'est pas bien fait comme dans les gameplay officielles Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 seut qui on vue les vidéo leaked êtes vous décu ? et aussi avez vousvue des roulottes ? Pour ma part j'en ai regarder beaucoup et je pense que ce sont la plus part des fakes car en regardant en detailles les petite choses comme la carte tous n'est pas bien fait comme dans les gameplay officielles Si tu look les stream ce ne sont pas des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 seut qui on vue les vidéo leaked êtes vous décu ? et aussi avez vousvue des roulottes ? Pour ma part j'en ai regarder beaucoup et je pense que ce sont la plus part des fakes car en regardant en detailles les petite choses comme la carte tous n'est pas bien fait comme dans les gameplay officielles Si tu look les stream ce ne sont pas des fakes Sa depend lesquelles car yen a qui sont des fuites et d'autres des fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le jeux est en vente sur le bon coin. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&ps=5&pe=7&q=gta+5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 CA Y EST Après avoir fait micromania et des centres commerciaux dans la journée et avoir rien trouvé j'avais lu sur twitter qu'en Suisse a geneve a virtual dreams ils en vendaient et fermeraient tard ce soir. Du coup habitant pres de la frontière j'y suis allé. J'ai fait 15min de queue et j'ai eu mon précieux mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le jeux est en vente sur le bon coin. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&ps=5&pe=7&q=gta+5 XD pas mal ça deja alors que la sortie officielle n'est que mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Le jeux est en vente sur le bon coin. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&ps=5&pe=7&q=gta+5 Un site garanti zéro arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 CA Y EST Après avoir fait micromania et des centres commerciaux dans la journée et avoir rien trouvé j'avais lu sur twitter qu'en Suisse a geneve a virtual dreams ils en vendaient et fermeraient tard ce soir. Du coup habitant pres de la frontière j'y suis allé. J'ai fait 15min de queue et j'ai eu mon précieux mouahahah CHANCEUX mais conseilles atant mardi pour jouer car risque de se faire ban par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Pour les impatients ya des vidéos de gameplay fuitées sur YT... Modifié 14 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour les impatients ya des vidéos de gameplay fuitées Peut etre des fakes certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WonderNSA 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Moi je suis a montargis (45) et gta sera dispo pour mardi ? Ou il faudra attendre qu'il recoivent les stocks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites