gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Moi j'en ai marre des ces arbitres, on se fait toujours entuber... l'autre fois le pénalty et la le but n'est pas accepté alors qu'il etait dedans.... sinon 2/0 suisse/togo on est mal :)

Ouais vrai Keitboor pour les arbitres, presque à croire qu'ils n'aiment pas les français, mais cela n'excuse pas le faible niveau de la France. Pour l'instant leur deux matchs n'ont pas été super.

Pour la final je vois bien un Brésil - Hollande et vous?

Au sérieux, le Ghana joue bien. Mais de la a aller au final ... Je pense qu'il manque encore des expériences sur des occaz (comme dans le match contre la R.Tcheke, plein d'occaz mais seulement 2 rentré .... )

Ouai mais mon truc c'est un logiciel sur la gauche du navigateur, avec les alertes buts, carton jaune ou rouge penalty ect ... et avec un new skin :)

Modifié par Algérino

Victoire de l'Italie 2-0 sur les Tchèques, ça fait plaisir qu'ils soient qualifier en plus ils finissent premier de leur groupe.

Modifié par yan67

Le brésil ca va etre chaud pour eux... Moi je vois bien Allemagne, Espagne peut etre...

Pssssss Keitboor? Ah bon :) ... Le Brésil vont avoir chauds? Je pense légèrement comme toi car toutes les équipes vont vouloir réaliser l'exploit en battant les favoris. Mais n'oublions pas que le Brésil est certainnement l meilleur équipe du monde... Quand t'as des gas comme Ronaldinho, Ronaldo, Adriano, Dida, Kaka; Je vois pas trop comment les équipes vont battrent le Brésil. Nul n'est imbattable mais bon... :wacko:

Pareil pour moi mettre Henry seul en pointe n'est pas la meilleure solution. Mais le comportement de Henry choque je trouve; à Arsenal il te claque des buts d'artistes et en équipe de France, ont voient un petit Henry( même si je n'arrive pas à sa cheville). Autrement pour le match du Togo j'ai vu que Domenech Aligne Henry et Trezeguet decant, je trouve ça pas mal; c'est vraiment la seule chose potable qu'aura fait Domenech dans la coupe du monde. Plus facile à critiquer certe mais quand t'as la chance d'être sélectionneur faut savoir un minimum des choses sur le football... :)

D'accord que les arbites avantages beaucoup d'equipes dans ce mondial mes bon on peut rien y faire l'equipe de France n'a pas etait favoriser l'equipe de suisse elle si enfin de toute fasson il faut qui gagnes 2 a 0 contre le togo se soir ! je l'ai entendu sur le journal du foot sur la 4 si on gagne pas 2 a 0 ou 2 but d'ecart c'est finit le mondial !!! les français rentreront encore 1 fois de plus en france a la fin du premier tour !! peace !!

SkyNight je suis tous a fait d'accord avec toi pour henry mes il devrait mettre trezeguet et il je pence qui va le mettre demain avec il ont joué en equipe de france des moin de 20 ans donc il se connaissetrés bien !!

Modifié par Faboulou$

Pour une fois domenech a mis en place une bonne equipe pour le match contre le togo avec le tandem henry/trezeguet :wacko:

C'est largement mieux que sont vieux 4-5-1 -_-

sinon j'avoue que le Brésil joue bien mais L'argentine aussi ils sont pas mal :)

En tout cas si on passe on a de la chance :)

Ps : Rumeur ou pas, apparament Chirac aurait appeler un représentant de l'équipe du togo pour essayer de négocier le match afin que les bleus gagnent... après c'est vrai ou pas... (Source : RMC Info)

Pour une fois domenech a mis en place une bonne equipe pour le match contre le togo avec le tandem henry/trezeguet :wacko:

C'est largement mieux que sont vieux 4-5-1 -_-

sinon j'avoue que le Brésil joue bien mais L'argentine aussi ils sont pas mal :)

En tout cas si on passe on a de la chance :)

Ps : Rumeur ou pas, apparament Chirac aurait appeler un représentant de l'équipe du togo pour essayer de négocier le match afin que les bleus gagnent... après c'est vrai ou pas... (Source : RMC Info)

Ouais j'ai vu ça aussi...Vous en pensez quoi? Si c'est la réalité, je trouve l'équipe de France ridicule d'arranger pour gagner un match. Je préfèrerais qu'il ne passe pas le 1er tour mais qu'au moins ils n'achètent pas leurs matches! Je trouve qu'ils se ridiculisent. Espérons que ce soit une rumeur et qu'ils gagneront ce soir! Dites les amateurs de foot la France doit s'imposer de 2 buts d'écarts pour passer? Et si elle termine 2 eme du groupe elle affronte l'Espagne? Eh ben dis donc! :sorcerer:

Ouai surtout si ils sont obligés d'acheter un match contre le TOGO, c'est vraiment honteux pour une ancienne equipe championne du monde.

Modifié par yan67