gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

le match etait pas du tous fair play 9 contre 9 sur le terrain et de toute fasson la france comme certain l'on dit elle va se faire eliminer elle et mal tomber c'est tous y fallit qui gagne leur 3 match c'est le destin moi je vois l'argentine en final contre l'italie ou l'allemagne ou le bresil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de courir dérrière l'Argentine. Certe elle est fort mais quand même ... Je souhaite que Ghana - Brésil sot un beau match, pas forcément que le Ghana gagne mais que sa se soit bien équilibrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdi que c'est le bresil qui va gagner le ghana i fon pas le poid!!!! apar essien qu'est baléze alor que le bresil ils zon des joueur de ouf ronaldinho ronaldo adriano robinho ......... ;)

C'est sur qu'avec ce point de vue tu pourras pas aller loin -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est demain le match Ghana - Brésil.

 

CITATION(*PROLIFIK* @ 26/06/2006, 14:48) *

 

moi jdi que c'est le bresil qui va gagner le ghana i fon pas le poid!!!! apar essien qu'est baléze alor que le bresil ils zon des joueur de ouf ronaldinho ronaldo adriano robinho ......... wink.gif

Regarde l'équipe de france, on a de bons joueur aussi : T.Henry , F.Ribéry, L.Thuram, D.Trézeguet

Mais on perd quand meme :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
australie - italie ca va aller dans les prolongation selon moi et sans voiloir decevoir les italiens avec nesta en moins l'australie on toute leurs cahnce de gagner

et ben alors la chance ne suffit pas parce que la squaddra on gagné ;) sur un excellent travail de grosso coté gauche et un but de Totti...

 

 

 

j'aime pas le jeux italiens excuser moi poure les ritales mes j'aimes pas trop leur fasson de jouer et de simuler !!

Leur facon de jouer ? c'est un des plus beaux jeux d'europe... simuler ? donne moi un exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est demain le match Ghana - Brésil.

 

Regarde l'équipe de france, on a de bons joueur aussi : T.Henry , F.Ribéry, L.Thuram, D.Trézeguet

Mais on perd quand meme :ermm:

 

ok c des bon joueur mais en equipe nationale ils zon du mal alor que le bresil sa va tou seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben alors la chance ne suffit pas parce que la squaddra on gagné ;) sur un excellent travail de grosso coté gauche et un but de Totti...

Leur facon de jouer ? c'est un des plus beaux jeux d'europe... simuler ? donne moi un exemple.

 

 

je trouve qu'ils font un peu trop de timinik en mieu developé ils en font trop pour rien il se pleigne

 

dans leur match il tombe a peine tu les entend crier comme des barbares il faut l'avouer

 

et pour moi c'est pas l'italy qui a le plus jeux d'europe c'est l'epsagne et le portugal dans cette coupe du monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit peut importe l'quipe qui gagne mais ce soir je vais quand meme encourager la France !!!

Direction Stade Charléty (Paris 13e) avec les couleur de la France maquillé sur les joues devant l'ecran géant installé dans le stade

Meme si on pert se sera une belle soirée

 

ALLEZ LA FRANCE ;)

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant