gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

Score finale: 3-1

 

Sinon, je suis pour l'Italie, mais je trouve que l'Argentine as le meilleur jeu du monde (mieux que le Brézil !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais joli match pour la France, je suis bien heureux !!!

Par contre le Brésil au prochain tour...Ca va être dur mais rien n'est impossible... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET la FRance se qualifie 3 a 1 contre l'espagne et va jouer contre le brésil samedi un coup d'etat chapo domenec et toute l'equipe je les voyer pas faire sa.... ils nous on cloué le bec ;)

 

samedi mon pronostik je le sens bien la france a ces chance contre le brésil j'ai vu jouer ghana brésil et je trouve que les bresiliens on beaucoup de faille :D on vera bien ... revons un peu ;)

Modifié par Faboulou$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi mon pronostik je le sens bien la france a ces chance contre le brésil j'ai vu jouer ghana brésil et je trouve que les bresiliens on beaucoup de faille ;) on vera bien ... revons un peu ;)

 

Oui c'est vrai qu'ils etaient plus en défense mais quand ils attaquent en générale il y a but :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'ils etaient plus en défense mais quand ils attaquent en générale il y a but :ermm:

 

c'est vrai Ba$h mes dit toi que la france a une bonne petite defence qui ont repris confiance comme l'attaque mes henry depuis le debut de la coupe du monde je le trouve febrile meme invisible il attaque moin il court moin peut etre la fatigue de la saison faite avec arsenal enfin esperons que la france fasse juste un bon match contre le bresil je demande pas la Lune mes juste qu'il ne perde pas de tros de but et si y pouvais gagner ;) .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop cool ce match !!!

J'etait au stade charléty devant l'ecran geant et des que yavais un but les gens sautaient partout et tout

Y sortait les fumigene

Apres dans paris de retour chez moi avec la voiture d'un pote en klaxonan, la marseillaise a fond dans la voiture et l'echarpe de la france par la fenetre de la folie je vous metrait des photos si vous voulez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les transfert de mon tel et j'édite mon msg par contre savez vous si on peut metre les video en .3gp sur sur youtube car j'en ai des sympa mdr !! ;)

 

Paré pour suporter les bleus :

photo1611vr.th.jpg

Lancement du match :

photo1653at.th.jpg

L'ecran et les gens : ;)

photo1663uj.th.jpg

Premier but Francais :

photo1747sw.th.jpg photo1764rv.th.jpg

La fureur est en place (je sais plus c'est quand est désolé pour la qualité des photos mais c'est pas evident kan les gens dansent) :

photo1824xj.th.jpg

Sortie du stade :

photo1830wx.th.jpg photo1844cn.th.jpg

 

Désolé je n'ai pas de photo de la fete dans Paris car j'etait telement content que je n'y pensait meme plus !! :p

 

De toute facon j'y retourne pour les 1/4 de finale donc je reprendrait des photo de quand on va gagner .... Mais oui on va gagner :D

 

Je vais essayer d'heberger les videos sur youtube

 

Video 1 :

 

Video 2 :

 

Video 3 :

 

Video 4 :

 

Video 5 :

 

++

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la France à ses chances? C'est possible, mais le Brésil n'a pas encore utiliser à 100% leurs techniques, comme ils sont forts et qu'ils le savent, ils se sont joué cool... Mais la sa commence à être chaud, et ils vont jouer comme des bêtes.. On a nos chances mais faut pas trop esperer quand même... Quart de Finale c'était l'objectif, c'est déjà très bienje trouve^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les transfert de mon tel et j'édite mon msg par contre savez vous si on peut metre les video en .3gp sur sur youtube car j'en ai des sympa mdr !! ;)

 

Paré pour suporter les bleus :

photo1611vr.th.jpg

Lancement du match :

photo1653at.th.jpg

L'ecran et les gens : :D

photo1663uj.th.jpg

Premier but Francais :

photo1747sw.th.jpg photo1764rv.th.jpg

La fureur est en place (je sais plus c'est quand est désolé pour la qualité des photos mais c'est pas evident kan les gens dansent) :

photo1824xj.th.jpg

Sortie du stade :

photo1830wx.th.jpg photo1844cn.th.jpg

 

Désolé je n'ai pas de photo de la fete dans Paris car j'etait telement content que je n'y pensait meme plus !! :lol:

 

De toute facon j'y retourne pour les 1/4 de finale donc je reprendrait des photo de quand on va gagner .... Mais oui on va gagner :p

 

Je vais essayer d'heberger les videos sur youtube

 

Video 1 :

 

Video 2 :

 

Video 3 :

 

Video 4 :

 

Video 5 :

 

++

Ok, tu étais là-bas hier soir ! J'ai vu ça aux infos ce midi. Ambiance de malade comme si ont étaient champion du monde. Mais bon l'espoir fait vivre... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Tout l' monde veut voir le brazil jouer mais personne veut le voir gagner ! ;) Moi j' dis les ptits bresiliens vont foutre une bonne tite volée à la France ;) , même avec + de préssion qu' la France, ils font d' meilleurs match et va savoir si y jouent a 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant