gotenks

[Football]Actualité et transferts

Recommended Posts

J'ai jamais aimé le foot, je n'aimerai jamais le foot, j'ai jamais pu supporter le foot..

 

Voici une phrase à retenir sur ma personnalité

Ben dans ce cas ne poste pas ici c'est 100 % Football c'est vrai que c'est un peu chaud a comprendre si tu regarde pas la coupe du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronaldo ? Adriano ? Ils ont fais un bon match ? Pas d'accord on ne les a presque pas vue, en tout cas il on pas étés dangereux.

 

Sinon l'Argentine a mangée la Serbie, c'est abusé !

 

Et bon on a vus hier la Cote d'Ivoire être éliminé alors que c'était l'une des meilleurs équipe, meilleur que les Pays Bas pour moi

 

Ils n'ont peut etre pas fait un match super, mais se sont quand meme de bon joueurs, on peut pas tjr etre a 100%.

 

Et sur le banc y'a personne de mieux que eux deux en attaquant au brezil, c'est surtt ça que je disait.

Modifié par yan67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une honte : je hais ce Domenech ! L'équipe de France n'a aucune âme offensive . Ce n'est pas uniquement avec Henry en pointe qu'il plantera des buts ce soir . De plus , Zidane-Vieira-Thuram-Sagnol sont dépassés par la rapidité adverse et jouent au ralenti , incapables d'aligner 2 passes consécutives (contraierement à l'Argentine par exemple). N'attendez pas à ce que l'équipe de France gagne ce soir . Domenech à créer une équipe pour contrer le Brésil qui joue trop derrière avec aucun relais sur les ailes : l'absence de Giuly pèse énormément à mon goût . Donc , pronostic pour ce soir : Corée du Sud-France : 0-0 . Merci au sélectionneur qui éliminera la France en Huitième à ce rythme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien que le ghana gagne, sa me ferai vriment plaisir. Parce-que tout le monde fait des pronostique, mais le ghana à gagné son match contrairement àc e que disait tout le monde...

 

Alors franchement moi je prefere être poru le ghana que pour la france qui sont vraiment nul cet année (ya 4 ans aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-1 gotenks t'en pense quoi ? fin de match j'ai bien fait de pas joeur

Ouais c'est vrai ils ont pas ggner mais l'arbitre il a donnée trop de cartons rouge a la fin du match il osait plus siffler une faute mais je sais pas ce que la FIFA attend pour passer a la video parce que les arbitre c'est grave defaillant.

La y'a le brazil ils vont peut etre nous faire une demonstration de football.

 

J'espere que la france vont gagner contrze la corée...

 

Mais bon pour cette coupe du monde jepnse que c'est les argentins qui font peur avec Riquelme,Tevez,mascherano,et le jeune prodige Messi

Modifié par gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Big Smoke pour le Ghana :) (aussi pour la france quand même) C'est quand même exceptionnel, ils ont battus les tchèques 2-0 (et encore, sa aurait pu être encore plus)

Chapeaux !! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'etait etonnant mais les tcheques on presque plus de joueurs y'en a plusieurs qui sont bléssé ou qui ont eu un carton rouge...

 

Degouté les coréens ont égalisé a la 82 minutes il m'enerve ces coreens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment déçevant pour la France 2 matches nul :) il faut que l'on ce remontent :wacko:

Je pense que en France il manque des jeunes parce que l'equipe de France il sont HS a la deuxieme periode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France aussi, tojours dérrière la carrière de Zidane.... J'en suis sûr qu'il en a marre maintenant...

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant