Nine-jah 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bah moi juste à attendre demain matin que laposte sonne et qui me fil mon colis avec gta 5 édition collectore, j'ai vue le boîtier de cette édition il claque deux fois plus que l'original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyDave89 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dans le 54, chez micro, ils vont peu être le lâcher ce soir, mais bon je préfère y aller demain matin a la date officiel, en plus y'aura du jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) pour info je reviens de escromania et il on dit qu'il pourrait peut être lâcher gta dans la journée mais pas sur et le vendeur ma dit quil serait moi ji serait 1h avant l ouverture car il va y avoir pas mal de monde et depuis ce matin il sont déborder d appelle pour le jeux. Modifié 16 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 A Tours (37), Micromania Chambray me l'a lâché il y a 30 minutes. En Edition Speciale sans précommander. Ils étaient tous réservés mais le vendeur me l'a filé quand même donc je pense qu'il va y avoir un déçu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 A Tours (37), Micromania Chambray me l'a lâché il y a 30 minutes. En Edition Speciale sans précommander. Ils étaient tous réservés mais le vendeur me l'a filé quand même donc je pense qu'il va y avoir un déçu ^^ Un déçu je dirais plutot un mec bien furax à Tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Poitiers - Micromania - Beaulieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swich 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania Belle épine (paris Sud) : c'est ok Have Fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warbl0ody 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 micromania Auchan boisenart dans le 77 pres de savigny le temple le vend depuis 16h30. /!\ il faut l'avoir préacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Strasbourg pas dispo ni à micromania ni à la FNAC Dispo demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0PS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania dock game et auchan disponible à bethune happy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites