BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 A mon avis dans l'ouest et sud ouest de la France c'est mort, ils ont même pas reçu le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Paris : https://www.facebook.com/pages/Dragongames/197785646902307 Lemans : https://www.facebook.com/megagameslemans Confirmation ! pour le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 A strasbourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Des infos pour Roanne dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harki 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dispo sur Clermont-Ferrand aujourd'hui. Oublie la Fnac micromania et les grandes chaines. Je vous donne l'adresse du magasin en mp pour les auvergnats impatients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P0PS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dock game bethune fin d'âpre midi je les est appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko66 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Si il y a des magasins dans les Pyrénées-oriental (66) qui le vende, qui me fasse signe ! merci beaucoup J'ai fait auchan et micromania ce matin ils le vendait toujours pas =( Modifié 16 septembre 2013 par psyko66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Pour ceux du 54 il le lache a luneville ( je consol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon bah je confirme qu'à Noisy le Grand aux Arcades c'est mort, a Bay dans le 77 c'est mort, a Val d'Europe dans le 77 c'est mort. Obligé d'aller a République a Paris ce matin (enfin ce midi lol vu tous les magasins que j'ai fait dans le 93 et 77 ce matin) pour enfin choper mon exemplaire ! C'était long mais je l'ai enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Les grande enseigne type cora auchan ... pas avant demain dans tte la france il nont pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Avis aux habitants de Suisse, GTA V disponible à Fnac à Fribourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Il est dispo Créteil au cc Créteil soleil un magasin de jeu en face du carrefour depuis samedi moi j'ai déjà payé dans un micromania je suis condamné à attendre jusqu'à demain :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Vous pouvez venir à partir de 15h30 aujourd'hui récupérer votre exemplaire de gta V! Si vous le souhaitez évidemment. Pensez à ramener vos produits d'occasion qui seront majorés de 20%. Vous bénéficierez également d'un dlc ballon dirigeable quelque soit la version du jeu. Cordialement, Le responsable magasin Micromania Houdemont Sms recu du magasin je pence quil vont le faire dans tout les micromania Micromania houdemont c'est juste a cote de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'pars dans le centre ville de Strasbourg pour essayer de le mendier à Micromania ! Sinon je vais mener mon enquête Habitants de Strasbourg je vous fait un rapport en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Au Leclerc de Verdun il est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 pour le département 86 a chatellerault micromania ne lache pas le jeux avant demain matin 9h donc patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania Tours (Saint Cyr sur Loire), Indre et Loire (37), pas avant demain, jour de sortie officielle (et tant mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh-lerat49 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Rennes aucun le lache Trop peur des represailles de la par de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Leclerc d'Orly (94) vends le jeu ! Il m'on appelé et j'ai été récupérer ma pré-commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 quelqu'un a des infos pour les vendeur dans le 95 vers Cergy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites