Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 C'est terrible pour ceux qui ont précommandé la version dématérialisé. Il y a 17 Go de donnée à télécharger, : ça va être très lourd et très lent (milliers de téléchargement en simultanée en Europe) si vous ne vous y prenez pas très très tôt lundi. Soure (il n'y a aucun spoil => pas de censure déplacé) : http://www.gameblog.fr/news/38220-gta-v-le-telechargement-repousse-sur-le-psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai enlever le compte bancaire sur ma PS3 pour annuler la pré commande, j'espère que ça a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai enlever le compte bancaire sur ma PS3 pour annuler la pré commande, j'espère que ça a marcher Depuis ta précommande, ça n'a pas débité sur ton compte bancaire? Précommande vite en magasin si tu veux éviter les ruptures de stocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheytan01 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tant que les gens auront pas compris que microsoft sont une bande d'arnaqueurs incompetents , bah vous ne serez pas au bout de vos surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tant que les gens auront pas compris que microsoft sont une bande d'arnaqueurs incompetents , bah vous ne serez pas au bout de vos surprises! Microsoft ? Héy tu n'insulte pas mon téléphone s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 M$ c'est d'la daube. #trolloff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ne critiquer pas , si vous ne pourrais jamais faire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu appelles ça une critique... on ne peut pas faire mieux que toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites