Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui se posent la question et qui s'inquiète de : "Est-ce que les gros avions de lignes seront pilotables?" Oui, ces avions sont pilotables, il faudra aller sous le train d'atterrissage AVANT, appuyer sur Y/Triangle pour pouvoir le prendre. Tout les engins aériens sont pilotables donc As-tu lut le post ? .. Oui oui, sauf que beaucoup reposent la même question, alors je fais un petit rappel. Rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui se posent la question et qui s'inquiète de : "Est-ce que les gros avions de lignes seront pilotables?" Oui, ces avions sont pilotables, il faudra aller sous le train d'atterrissage AVANT, appuyer sur Y/Triangle pour pouvoir le prendre. Tout les engins aériens sont pilotables donc As-tu lut le post ? .. Oui oui, sauf que beaucoup reposent la même question, alors je fais un petit rappel. Rien de méchant Si tu est méchant ! 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthon86 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 donc voila je fais sa pour vous demander si d'apres vous il va y avoir des véhicules spéciaux (monster truck ;jetpack etc ) . et pensez vous que les hélices des avion (dodo etc ) auront un effet sur les piétons et ou les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: C'est clair que c'est un peu cher Mais bon, la qualité est là. Mais pour moi prochain achat c'est PS4 donc voila je fais sa pour vous demander si d'apres vous il va y avoir des véhicules spéciaux (monster truck ;jetpack etc ) . et pensez vous que les hélices des avion (dodo etc ) auront un effet sur les piétons et ou les voitures Monster truck ? Je ne sais pas, Jetpack ? Je ne pense pas. Par contre il est probable que les hélices d'avions ou d'helicoptères aient des dommages irréversible sur les piétons Et les voitures faudra essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi j'ai vu il y a beaucoup de gros 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1313 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Esque on pourra baiser comme dans saints row iv mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Yo, Le PSN de la ps3 va être payant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthon86 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: C'est clair que c'est un peu cher Mais bon, la qualité est là. Mais pour moi prochain achat c'est PS4 donc voila je fais sa pour vous demander si d'apres vous il va y avoir des véhicules spéciaux (monster truck ;jetpack etc ) . et pensez vous que les hélices des avion (dodo etc ) auront un effet sur les piétons et ou les voitures Monster truck ? Je ne sais pas, Jetpack ? Je ne pense pas. Par contre il est probable que les hélices d'avions ou d'helicoptères aient des dommages irréversible sur les piétons Et les voitures faudra essayer je me vois déjas avec mon dodo dans la rue entrain de coupé des gens =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Yo, Le PSN de la ps3 va être payant ?! Pas celui de la PS3, mais la PS4 oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah merci, j'ai eu peur. Sinon la conduite de moto est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korgon 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Lien interdit gameplay 50 minutes Modifié 15 septembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 T'as rien compris on est pas sur jv.com là ça a été dit je ne sais plus combien de fois les liens gameplay leak c'est en mp et la t'es pas sur le bon sujet pour en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Pauvre Frabiig ... Il peut préparer la fin de ça chaîne . Edit > Chaîne déjà clotûré ! Mais il a refait une chaîne . Modifié 15 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi je suis en train de la télécharger en ce moment on verra bien si ça charge jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Jeu en ligne Sony annonce lors de l'E3 2013, que le multijoueur en ligne sera payant sur PlayStation 4 par l’intermédiaire d'une souscription à son service de location de jeux, le PlayStation Plus25. Cet abonnement coûte, au choix, 6.99 €/30 jours, 17.99 €/90 jours ou 49.99 €/ans26. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Est-ce que les trains sont conductible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites