Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui, ça été confirmé par R* il y a plus de deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sujet mis a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Jeu en ligne Sony annonce lors de l'E3 2013, que le multijoueur en ligne sera payant sur PlayStation 4 par l’intermédiaire d'une souscription à son service de location de jeux, le PlayStation Plus25. Cet abonnement coûte, au choix, 6.99 €/30 jours, 17.99 €/90 jours ou 49.99 €/ans26. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4 non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Jeu en ligne Sony annonce lors de l'E3 2013, que le multijoueur en ligne sera payant sur PlayStation 4 par l’intermédiaire d'une souscription à son service de location de jeux, le PlayStation Plus25. Cet abonnement coûte, au choix, 6.99 €/30 jours, 17.99 €/90 jours ou 49.99 €/ans26. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4 non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 Exact, il sera payant sur ps4, mais restera gratuit sur ps3 et psvita. 1 GtaMars75 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Jeu en ligne Sony annonce lors de l'E3 2013, que le multijoueur en ligne sera payant sur PlayStation 4 par l’intermédiaire d'une souscription à son service de location de jeux, le PlayStation Plus25. Cet abonnement coûte, au choix, 6.99 €/30 jours, 17.99 €/90 jours ou 49.99 €/ans26. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4 non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 C'est ce qu'il a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Jeu en ligne Sony annonce lors de l'E3 2013, que le multijoueur en ligne sera payant sur PlayStation 4 par l’intermédiaire d'une souscription à son service de location de jeux, le PlayStation Plus25. Cet abonnement coûte, au choix, 6.99 €/30 jours, 17.99 €/90 jours ou 49.99 €/ans26. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4 non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 C'est ce qu'il a dit. je reprend ma phrase : non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 que sa serai gratuit EDIT: source http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/Multijoueur-payant-sur-ps4-Aussi-sur-ps3/td-p/19113518 Modifié 15 septembre 2013 par GtaMars75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta maniak 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ont peut faire le plein d'essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ont peut faire le plein d'essence ?? Non, ça à été annoncé la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta maniak 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Dommage sa aurai étais simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Nan car ça voudrait dire que tu aurais du mettre de l'essence dans tout les véhicules avion bateau camion etc et que quand tu te trouves au milieu de la map ou il n'y a rien autour sa aurait été juste trop chiant en cas de panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjours y'a t'il la voiture Rhapsody pas de nouvelle à ce sujet ? svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ça aurait été casse-couille de faire le plein pendant une course poursuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Jeu en ligne Sony annonce lors de l'E3 2013, que le multijoueur en ligne sera payant sur PlayStation 4 par l’intermédiaire d'une souscription à son service de location de jeux, le PlayStation Plus25. Cet abonnement coûte, au choix, 6.99 €/30 jours, 17.99 €/90 jours ou 49.99 €/ans26. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4 non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 C'est ce qu'il a dit. je reprend ma phrase : non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 que sa serai gratuit EDIT: source http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/Multijoueur-payant-sur-ps4-Aussi-sur-ps3/td-p/19113518 En l’occurrence, j'avais fait la remarque concernant la PS4, pas la PS3. Avant de faire la remarque "COMPLETEMENT FAUX" il faudrait prendre en considération les mots que j'emploi dans le message. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Jeu en ligne Sony annonce lors de l'E3 2013, que le multijoueur en ligne sera payant sur PlayStation 4 par l’intermédiaire d'une souscription à son service de location de jeux, le PlayStation Plus25. Cet abonnement coûte, au choix, 6.99 €/30 jours, 17.99 €/90 jours ou 49.99 €/ans26. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4 non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 C'est ce qu'il a dit. je reprend ma phrase : non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 que sa serai gratuit EDIT: source http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/Multijoueur-payant-sur-ps4-Aussi-sur-ps3/td-p/19113518 En l’occurrence, j'avais fait la remarque concernant la PS4, pas la PS3. Avant de faire la remarque "COMPLETEMENT FAUX" il faudrait prendre en considération les mots que j'emploi dans le message. Merci. oui mais tu a tort concernant le online de la ps3 il restera TOUJOURS gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je trouv pas de sous marin quelqu'un peux m'indiquer ou le trouver unsi c déjà fait svp. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Jeu en ligne Sony annonce lors de l'E3 2013, que le multijoueur en ligne sera payant sur PlayStation 4 par l’intermédiaire d'une souscription à son service de location de jeux, le PlayStation Plus25. Cet abonnement coûte, au choix, 6.99 €/30 jours, 17.99 €/90 jours ou 49.99 €/ans26. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4 non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 C'est ce qu'il a dit. je reprend ma phrase : non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 que sa serai gratuit EDIT: source http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/Multijoueur-payant-sur-ps4-Aussi-sur-ps3/td-p/19113518 En l’occurrence, j'avais fait la remarque concernant la PS4, pas la PS3. Avant de faire la remarque "COMPLETEMENT FAUX" il faudrait prendre en considération les mots que j'emploi dans le message. Merci. oui mais tu a tort concernant le online de la ps3 il restera TOUJOURS gratuit Inutile de continuer à débattre avec quelqu'un de buté. Si tu as mal à différencier PS4 et PS3, je ne peux rien faire pour toi. 2 Tarkoss et Slem34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait Slem, toi tu prends le jeu sur 360/PS3 ? (Moi 360) PS3 car le live de la xbox j'en avait un peu beaucoup marre de le payer :okjesort: Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif. COMPLETEMENT FAUX, un mec qui travaille a sony a bien dit que le live de la ps3 restera entiàrement gratuit Jeu en ligne Sony annonce lors de l'E3 2013, que le multijoueur en ligne sera payant sur PlayStation 4 par l’intermédiaire d'une souscription à son service de location de jeux, le PlayStation Plus25. Cet abonnement coûte, au choix, 6.99 €/30 jours, 17.99 €/90 jours ou 49.99 €/ans26. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4 non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 C'est ce qu'il a dit. je reprend ma phrase : non c'est faut il restera entierement gratuit sur ps3 justement sa été confirmer lors de l'e3 que sa serai gratuit EDIT: source http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Discussions/Multijoueur-payant-sur-ps4-Aussi-sur-ps3/td-p/19113518 En l’occurrence, j'avais fait la remarque concernant la PS4, pas la PS3. Avant de faire la remarque "COMPLETEMENT FAUX" il faudrait prendre en considération les mots que j'emploi dans le message. Merci. oui mais tu a tort concernant le online de la ps3 il restera TOUJOURS gratuit Inutile de continuer à débattre avec quelqu'un de buté. Si tu as mal à différencier PS4 et PS3, je ne peux rien faire pour toi. ahah mais pourquoi tu rage ? moi je t'ai juste stoppé concernant ton mensonge c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) - "Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif." Où vois-tu PS3 dans ma citation ? Modifié 15 septembre 2013 par Hawk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 - "Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif." Où vois-tu PS3 dans ma citation ? oui mais ta phrase signifie que sa sera payant sur ps3 et ps vita mais moins cher, donc je te dit que c'est faux, il sera payant que sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 - "Le Playstation Social Network deviendra payant lorsque la Playstation 4 sortira. Il y a une différence de 10 euros d'abonnement entre les deux consoles et leur réseau respectif." Où vois-tu PS3 dans ma citation ? oui mais ta phrase signifie que sa sera payant sur ps3 et ps vita mais moins cher, donc je te dit que c'est faux, il sera payant que sur ps4 Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites