Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 ceux qui ont fini le jeu, il y a combien de braquage en tout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popey34 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Au pire tu prend un câble ethernet que tu branche d'un côté a ton PC ( qui a la wifi ) et de l'autre a la play, apres, partage de co depuis les menus de l'ordi er voilà Pour le partage si tu sais pas faire ya des tutos youtube " Tuto, comment partager la connexion de son ordi a sa console " et t'aura C'est tout ce que je peut faire pour toi. ceux qui ont fini le jeu, il y a combien de braquage en tout ???? Je sais qu'il y a 70 missions mais de braquages je sais pas deso Ps: je suis slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Sa m'aide enormement ton post popey, je ne savait pas qu'ont pouvais brancher la ps3 a l'ordi, je croyer que c'etait directement au router! je t'explique --> Enfet c'est ma voisime qui me prete sa conection internet, elle ma donner sont MDP etc, et je le voyer pas d'aller chez elle avec la ps3... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popey34 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Merci mais c'est slem34 la D'ailleurs je vais tenter de me re co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 A oui c'est bon ^^) Bah re tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Merci mais c'est slem34 la D'ailleurs je vais tenter de me re co OK, donc Merci slem34 Modifié 19 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) . Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) . Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Petite question, quelcun serait comment résoudre ceci : Enfet avec snapmatic quand je prend une photo, juste après quand ont la voi sur le telephone en bas a droite et sa nous demande de suprimer ou enregistrer, elle est "elargie", la taille en elle même est correcte mais l'image non, et je ne sais pas comment résoudre ceci, si quelcun aurait une solution ou saurait d'ou sa vien svp.. Example avec Trevor : Photo de Raiden Et une a moi, Ont dirait que Trevor et plus large sur mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites