djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ça veux dire que pour le dirigeable, on va devoir retourner au magasin mardi? Non, tu recevra le code par email je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Est ce que les murets seront destructibles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai entendue dire qu'il yavais des live en ce moment un lien svp ?? Ce topic sert à obtenir des réponses à des questions sur le jeu par des personnes qui le possèdent déjà. Pour les liens de lives demande ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=106 Est ce que les murets seront destructibles? ça dépend desquels, ils ne le sont pas tous il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Quelle lourde déception a 2 jours de la sortie, je me suis spolié un peu, pour voir ce qu'il en était de la conduite... Celle de Gta IV était si parfaite, la c'est un driving à la Saint Row... Degouté Espérons, comme j'ai pu le lire ailleurs, que ce n'est qu'une habitude à prendre. Modifié 14 septembre 2013 par Aka_The Bear 2 Packie McReary et Vincent02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Comment avoir GTA V je veux GTA V sur PS3 j'habite dans le 16 moi aussi je suis du 16 et je pense qu'il va falloir attendre mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quelqu'un sait si le jeu est disponible à Quimper ? en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quelqu'un sait si le jeu est disponible à Quimper ? en Bretagne. Pour l'instant on sais juste qu'il y a beaucoup de gens qui l'ont mais on ne sais pas encore d'ou. Demandons a DjFrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enox 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai vu des vidéos et la conduite ne m'attire pas du tout, je suis un peu dégouté de ce côté là.. Donc ma question est alors: -Est que les Customs sur les voitures permettent de plus nous orienter vers une conduite à la GTA 4/Simulation? Merci de la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice. Modifié 14 septembre 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sujet mis a jour PAGE 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diverce 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Est-ce que le tramway est conduisible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice.C'est des vrai pigeon xD /hs ce que je deteste ici c'est les gens qui disent allé dans tel magasins ils l'ont et si ya des repercutions "c'est le magasins qui prend donc osef" pareil pour ce com. dire que c'est des pigeons , j'aime pas ca , c'est egoiste de se dire on a le jeu si le magasins a des problemes peu importe /hs 1 Blk34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice.C'est des vrai pigeon xD Tu dis que c'est des pigeons mais d'un côté t'es bien content d'avoir le jeu maintenant. Tu devrais plutôt les remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice.C'est des vrai pigeon xD /hs ce que je deteste ici c'est les gens qui disent allé dans tel magasins ils l'ont et si ya des repercutions "c'est le magasins qui prend donc osef" pareil pour ce com. dire que c'est des pigeons , j'aime pas ca , c'est egoiste de se dire on a le jeu si le magasins a des problemes peu importe /hs Je suis pas egoiste. Je voulais pas les vexer.En plus ils étai hyper sympa.Et si je dis sa c'est pour aider les personne qui veulent l'acheter en avance. Pour se qui habite a nice.Prenner gta 5 la bas.Vous pouvez l'avoir avent sa sortie. Perso j'ai pris le collector chez micromania.Aller dans les micromania de nice.C'est des vrai pigeon xD Tu dis que c'est des pigeons mais d'un côté t'es bien content d'avoir le jeu maintenant. Tu devrais plutôt les remercier Ce que j'ai dis au vendeur.Mais je voulais pas les vexer bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y est nul part dans Montpellier Sujet mis à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y est nul part dans Montpellier Sujet mis à jour. Merci pour l'info je suis également de Montpellier. Reste plus qu'a attendre Mardi mais bon je préfère attendre plutôt que jouer seul et prendre le risque de se faire bannir, c'est bête vu ce que GTA Online nous résèrve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Quelle lourde déception a 2 jours de la sortie, je me suis spolié un peu, pour voir ce qu'il en était de la conduite... Celle de Gta IV était si parfaite, la c'est un driving à la Saint Row... Degouté Espérons, comme j'ai pu le lire ailleurs, que ce n'est qu'une habitude à prendre. Bah moi je déteste celle du IV... Les voitures sont trop lourdes... Mais celle du V a l'aire top ! 1 Grinta91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Nice que des tutuuu labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La conduite de GTA 4 était bien pour moi sauf pour les motos et les dérapages. La je risque d'être déçu les voitures sont trop rapides et c'est trop arcade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) . La conduite de GTA 4 était bien pour moi sauf pour les motos et les dérapages. La je risque d'être déçu les voitures sont trop rapides et c'est trop arcade Je suis entièrement d'accord avec toi et j'ai l'impression qu'ils ont simplifiés la conduite partout,sur les avions les jetski et le plus flagrant reste la moto.J'avais un mauvais pressentiment pour la conduite de GTA V comme quoi elle serait trop arcade et je crois que ça ce confirme. Est-ce que le tramway est conduisible ? Conduisible !?T'es serieux ? Modifié 14 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites