NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) salut a tous alors je m'explique j'ai une ps3 en cfw 4.40 rogero et comme vois le savez tous gta 5 devra marcher avec le firmware 4.46 donc je me pose la question esque je pourrait demarrer gta 5 ( version cd) avec le firmware 4.40 parce que je ne sais pas si vous connaissez multiman 4.40.00 il peut booter les jeux meme avec un firmware supérieure merci de votre aide Modifié 14 septembre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) oé je sais jvous ai balancé un truc de fou mais voila pck dans les autres forum ils repondent pas Modifié 14 septembre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: euh en français sa donne quoi sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il faut que tu update ton cfw avec Rogero 4.46. 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Il faut que tu update ton cfw avec Rogero 4.46. un gars ma dit que c'etait pas la peine puisque bo2 marche dans ma console donc gta 5 aussi Modifié 14 septembre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayko31 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 donc tu avait deja la reponse avan de demander :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites