Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Bonsoir Tous est dit dans le titre merci de vos message ( même si il y en a pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthon86 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 la liberté *-* 1 keva91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Inutile de créer un sujet pour une question qui aurait pu être posée dans le café du network. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sauf que la y'a plus de monde qui le voyent 1 KILP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sauf que la y'a plus de monde qui le voyent Exact ! , sinon la liberté d'aller où l'on veut quand on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Freedom obviously. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Liberté bien sure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sauf que la y'a plus de monde qui le voyent Exact ! , sinon la liberté d'aller où l'on veut quand on veut. Comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 La liberté bien entendu mais pour allez plus loin une de celles qui m'intéresse est les braquages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Sans parler de liberté puis-ce qu'on est dans un GTA pour moi c'est la densité de la circulation rajoutant de la difficulté. Enfin envidement le plus important c'est impossible a dire sur GTA car GTA c'est un TOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 les strip-teaseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 GTA V. Tu connais l'humour? les strip-teaseuses Quel petit pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 les pervers sont les développeurs puisque se sont eux qui ont instaurés ca, moi je ne suis qu'un simple passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 les pervers sont les développeurs puisque se sont eux qui ont instaurés ca, moi je ne suis qu'un simple passant Mais tu profites de cet ajout!... ...Petit pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je ne profite de rien puisque se n'est pas moi qui va vers les strip teaseuse mais elles qui viennent a moi, au contraire je ne vais pas dans leurs chambres je préfère les frappés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fromparis 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 je ne profite de rien puisque se n'est pas moi qui va vers les strip teaseuse mais elles qui viennent a moi, au contraire je ne vais pas dans leurs chambres je préfère les frappés .... vous êtes zarb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour nous tous c'est avant tout la liberté! Après il y a des détails comme les strip teaseuse, hein KILP! Non je déconne! 1 KILP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Ce que je préfère dan GTA?Comme Michael le dit,c'est cette "magie" qu'on retrouve que dans GTA. Modifié 14 septembre 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites