KILP 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 j'avouuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ce que je préfère dan GTA?Comme Michael le dit,c'est cette "magie" qu'on retrouve que dans GTA. Ce n'est plus au membre à qui on a affaire, mais à l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ce que je préfère dan GTA?Comme Michael le dit,c'est cette "magie" qu'on retrouve que dans GTA. Ce n'est plus au membre à qui on a affaire, mais à l'artiste! Héhé,merci. 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Mooi ça va être les braquage dans n'importe laquelle magasin et la libertés de visiter les campagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Les femmes qui travaillent tard le soir dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Les femmes qui travaillent tard le soir dans la rue. Celles sur qui se baladent dans la rue? Sur les trottoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Pour moi c'est la sensation d'avoir une seconde vie,avec de belles propriétés,de belles voitures etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayko31 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour moi c'est la sensation d'avoir une seconde vie,avec de belles propriétés,de belles voitures etc.... +1 second life en plus armés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 les graphique , la liberte, les vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 GTA V. Tu connais l'humour? les strip-teaseuses Quel petit pervers! Tu connais l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La nature les paysage qu'il n'y avait pas dans le 4 (200éme message ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La possibilité d'exprimer et de libérer la frustration de la journée, en décapitant des piétons, en leur roulant dessus ? mode fous off La liberté de jeux bien symbolique de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Récuperer une Sabre GT, la repeindre et la sauvegarder....comme dans chacun de mes GTA depuis Vice City lol. j'en ai crashé un nombre incalculable mdrr Fanatique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Qu'il tourne bien !(sans beaucoup de lags) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites