halo360berger 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Je commence par dire que je n'ais pas voulu regarder de vidéos de gameplay. Mais a ce que je vois beaucoup de commentaires parlent des piétons. Qu'es qui ne vas pas précisement ? l'affichage ? le nombres ? Je voudrais savoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 D'après certains commentaires, il n'y aurait pas beaucoup de piétons mais bon. Moi j'en ai vu des vidéos de gameplay et c'est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaMars75 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 le nombre, moi perso je le trouve bien parce que je voi pas pourquoi il serait blindé de monde en campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Non, y'avait un grand nombre de piéton quand je me promenais mais c'est vrai que certains trottoirs sont vides et c'est tout ce qu'il y'a de plus normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halo360berger 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Ah merci ça rassure ! Plus qu'a attendre 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Tu as de la chance Cambiasky, alors tes premières impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefkosh68 2 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 de toute facon on s'en fou des pietons ils sont completement inutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 de toute facon on s'en fou des pietons ils sont completement inutile ! C'est toujours marrant de les ecrasé ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 de toute facon on s'en fou des pietons ils sont completement inutile ! Tu es fou !! C'est ce qui rajoute de la vie au jeu !! Si les développeurs pensaient comme toi, il n'y aurait aucun piétons, tu imagine !! Ça rajoute du réalisme, j'adore quand ça se rapproche au plus de la réalité 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 Il y a très peu de piétons en ville . J'ai vu la vidéo de la fete foraine et on dirait la fête foraine du 4. C'est tout désert alors qu'il fait jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 de toute facon on s'en fou des pietons ils sont completement inutile ! inutile non ils nous servent de defouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 il ne faut pas oublier que nos consoles gèrent déjà des graphismes améliorés et une profondeur de vue accrue. On ne peut pas demander en + l'affichage de 25 000 piétons. Sur nos vieilles bestioles je pense que c'est impossible. (vau mieux ça qu'un YLOD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il y a très peu de piétons en ville . J'ai vu la vidéo de la fete foraine et on dirait la fête foraine du 4. C'est tout désert alors qu'il fait jour. Euh, moi il y avait plein de monde. Lorsque j'ai pris le vélo, j'ai passé une air piétone et c'était blindé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il y a très peu de piétons en ville . J'ai vu la vidéo de la fete foraine et on dirait la fête foraine du 4. C'est tout désert alors qu'il fait jour. Euh, moi il y avait plein de monde. Lorsque j'ai pris le vélo, j'ai passé une air piétone et c'était blindé. en même temps aire piétonne c'est logique. Sinon vu que t'as déjà le jeu tu l'a eu ou? et tu pense que a micromania on pourra l'avoir avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 En même temps R* avait dit qu'à certaines heures, il y aurait moins de monde à certains endroits. Je trouve ça logique qu'il n'y ait personne à la fête foraine si c'est genre 9h du mat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 En même temps R* avait dit qu'à certaines heures, il y aurait moins de monde à certains endroits. Je trouve ça logique qu'il n'y ait personne à la fête foraine si c'est genre 9h du mat'. Exactement. Ca ne vous arrive jamais devant chez vous que pendant plusieurs minutes il n'y ait personne dans les rues? Bah c'est pareil dans GTA V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non il y a du monde mais cela depend des heures il va pas y avoir 20 000 personnes levee a 5 h du matin c'est commme dans la vraie vie regarde paris a 3 h du mat il y a personne mais a partir de 10 h sa commence a augmenter il ne faut pas oublier que il on voulu reproduire la realite donc je suis d'accord Bourilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tu as de la chance Cambiasky, alors tes premières impressions ? Comblé. @kobra : Ça dépend de l'heure et du temps, je ne sais plus vers quelle heure je suis allé à la plage mais c'était assez vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 voila j 'ai dit ce que je pensé a propos des pietons PS:si vous n'avez pas le jeu racontez pas des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non il y a du monde mais cela depend des heures il va pas y avoir 20 000 personnes levee a 5 h du matin c'est commme dans la vraie vie regarde paris a 3 h du mat il y a personne mais a partir de 10 h sa commence a augmenter il ne faut pas oublier que il on voulu reproduire la realite donc je suis d'accord Bourilute C'est aussi le cas dans un des AC ou il ya très peut de garde jusqu'aux crépuscule et après bas , il y'en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites