Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'vais l'acheter demain j'ai une play la deuxieme la pas la toute petite slim j'espere pas que sa me le fait aussi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'vais l'acheter demain j'ai une play la deuxieme la pas la toute petite slim j'espere pas que sa me le fait aussi :'( Non tkt pas c'est juste que certaine console crash pour rien à des moments aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'espere j'ai un pote qui la et il a pas de probleme ( sur la même play que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'espere j'ai un pote qui la et il a pas de probleme ( sur la même play que moi ) Panique pas XD si tous ce passe normalement tu pourras jouer à GTA 5 sans problème a part peut etre de tous petits lague ce qui peut arrivé à tous le monde mais c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui ahaha merci tu me rassure , j'vous tien au courant en esperant qu'il est encore en rayon demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui ahaha merci tu me rassure , j'vous tien au courant en esperant qu'il est encore en rayon demain matin Logiquement si les magasins ne triche pas trop il sera en rayon Mardi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui mais c'est long mardi :'( , sa fait trop de temps que j'attend j'vais braquer le depot du micromania mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui mais c'est long mardi :'( , sa fait trop de temps que j'attend j'vais braquer le depot du micromania mdrr Ce n'est qu'un jour de plus à attendre et en plus c'est censé être Mardi sa sortit (Officielle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friizeure67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui mais de toute façon si je l'achete demain matin je pique en cours puis je rentre a 18h je suis chee moi a 19H j'mange j'prend une petite douche j'pourrait joué vers 21heures x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au final on peut dire que s'est le jeu qui a planté, attend mardi et tout sera OK , j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au pire la sortie Officielle c'est Mardi attendez et vous verez si il y a des problèmes reelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) On aurait dit que je suis le seul a ne pas avoir le jeu Modifié 15 septembre 2013 par GameFan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 On aurait dit que je suis le seul a ne pas avoir le jeu Pareil ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) On aurait dit que je suis le seul a ne pas avoir le jeu Non moi non plus je ne l'est pas mais je m'encourage, il ne reste que quelque heures avant la sortie officiel, ( mais en France la sortie officiel va être avant le Québec) a cause du décalage de 6 heures,alors s'est rien ..... Modifié 15 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippo11 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bon je viens de le mettre sur la ps3 d'un pote, et aucun soucis, le jeu ne plante pas, tout fonctionne correctement, donc j'en déduis que ma play à un problème de disque dur. La play n'arrive sûrement pas à associé les données du disque dur avec celles sur le cd. Je formate, vide le cache et réessaye, je vous tiens au courant Modifié 15 septembre 2013 par Hippo11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon je viens de le mettre sur la ps3 d'un pote, et aucun soucis, le jeu ne plante pas, tout fonctionne correctement, donc j'en déduis que ma play à un problème de disque dur. La play n'arrive sûrement pas à associé les données du disque dur avec celles sur le cd. Je formate, vide le cache et réessaye, je vous tiens au courant Il serait dommage que tu rachète une play , alors bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je pense a un cluster defectueux sur ton disque dur ( une mini cellule morte ) et un fichier de GTA 5 c'est installez dessus et quand ta play essaye de lire sa crash ce qui est normal .. essaye d'installez un autre jeux entre 5 et 10 go comme sa le cluster passera dans ce jeux et tu aura de l'espace "propre" pour installez gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippo11 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Après formatage complet de la ps3, (9h15) le jeu fonctionne sans soucis pour le moment. Je croise donc les doigts pour que cela dur. Merci à ceux qui ont essayer de m'aider. Bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 jai le meme probleme, après la premiere mission cela reste en chargement !!! rhaaaaaaa ce jeu va me rendre fou sur tout les point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentindu86 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 moi j'ai un problème c'est que quand je joue a gta V en ligne quand je suis dans la ville sa marche bien est quand je veut aller vers la base militaire e en haut de la map sa fait planter ma ps3 comment faire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites