Hippo11

Gros bug, dégoûté :(

Recommended Posts

J'espere j'ai un pote qui la et il a pas de probleme ( sur la même play que moi )

Panique pas XD si tous ce passe normalement tu pourras jouer à GTA 5 sans problème a part peut etre de tous petits lague ce qui peut arrivé à tous le monde mais c'est rare. ;););)

On aurait dit que je suis le seul a ne pas avoir le jeu

Non moi non plus je ne l'est pas mais je m'encourage, il ne reste que quelque heures avant la sortie officiel, ( mais en France la sortie officiel va être avant le Québec) a cause du décalage de 6 heures,alors s'est rien .....

Modifié par jeremi147955

Bon je viens de le mettre sur la ps3 d'un pote, et aucun soucis, le jeu ne plante pas, tout fonctionne correctement, donc j'en déduis que ma play à un problème de disque dur. La play n'arrive sûrement pas à associé les données du disque dur avec celles sur le cd. Je formate, vide le cache et réessaye, je vous tiens au courant

Modifié par Hippo11

Bon je viens de le mettre sur la ps3 d'un pote, et aucun soucis, le jeu ne plante pas, tout fonctionne correctement, donc j'en déduis que ma play à un problème de disque dur. La play n'arrive sûrement pas à associé les données du disque dur avec celles sur le cd. Je formate, vide le cache et réessaye, je vous tiens au courant

Il serait dommage que tu rachète une play , alors bonne chance !!!

Je pense a un cluster defectueux sur ton disque dur ( une mini cellule morte ) et un fichier de GTA 5 c'est installez dessus et quand ta play essaye de lire sa crash ce qui est normal .. essaye d'installez un autre jeux entre 5 et 10 go comme sa le cluster passera dans ce jeux et tu aura de l'espace "propre" pour installez gta 5