El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Quel modèle de PS3, fat ou slim et combien de GO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippo11 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai une ps3 slim de 120go qui vient d'être formaté donc normalement c'est bon. J'ai acheté Last of us dernièrement et aucun soucis. La je suis obligé de réinstaller le jeu à chaque fois pour pouvoir avancer .. Pourquoi vous m'agresser tous ? Je n'ai fait qu'un seul topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La ps3 c de la merde,tout le temps des trucks à réparer.. Avec la Xbox360 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) J'ai une ps3 slim de 120go qui vient d'être formaté donc normalement c'est bon. J'ai acheté Last of us dernièrement et aucun soucis. La je suis obligé de réinstaller le jeu à chaque fois pour pouvoir avancer .. Pourquoi vous m'agresser tous ? Je n'ai fait qu'un seul topic Tout à l'heure on a installer les deux Cd du jeu et le jeu est* encore mieux là je te conseille d'essayer Là je suis chez moi je peux rien te dire Modifié 15 septembre 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ha mon avis ta cracker ta play du coup certain devellopeur ton bloquer l'accer au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippo11 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ma play n'est pas crackée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WonderNSA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oh mais vous allez la fermez a dire que la xbox c'ets de la m*rde ou que la play c'est pour les c*ns ?! Puré ce sont des consolle de jeu, pas un objet d'achat selon la classe sociale --' 3 RedCrime, GTA5NSA201180 et paulus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippo11 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Entièrement d'accord avec toi WonderNSa 2 GTA5NSA201180 et WonderNSA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 +1 Et puis c'est vrai le mec a un blem avec son jeux et vous faites votre p***** de débats sur les consoles bordel les gars veuillez quand essayer de créer une console et ont vera quel est la meilleur bordel au lieu de critiquer!Bon on a le droit de débattre mais sans plus voilà les gars PS: Je suis gentil, je ne veux pas me faire tomber dessus d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe70 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 salut a tous donc je joue également sur ps3 , j ai acheter le jeu hier a 18h30 j arrive je l instal passe la première mission , la cinématique de l'enterrement et la après le logo GTA V ecran noir grosse frustration j ai Egalement une ps3 slim 120go j ai refais une plus d'une dizaine de fois la première mission seulement 2 fois j ai pu avoir droit a la cinématique du psy et sa a bug juste après réinstaller plusieurs fois le jeu rien ne change ... 1 paulus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) salut a tous donc je joue également sur ps3 , j ai acheter le jeu hier a 18h30 j arrive je l instal passe la première mission , la cinématique de l'enterrement et la après le logo GTA V ecran noir grosse frustration j ai Egalement une ps3 slim 120go j ai refais une plus d'une dizaine de fois la première mission seulement 2 fois j ai pu avoir droit a la cinématique du psy et sa a bug juste après réinstaller plusieurs fois le jeu rien ne change ... As tu vidé ton cache système?As tu vérifier si il n'y avait pas de bug au moment de l'installation? Au pire signale le ici: http://support.rockstargames.com/hc/fr Et enfin à ton fournisseur et c'est sa le problème d'avoir le jeu avant la sortie Rockstar Games Support vont te poser plusieurs questions http://support.rockstargames.com/hc/en-us/requests/new Modifié 15 septembre 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sérieux démerde toi y'avais pas besoin de faire plus de trois topic moi je dis c'est bien fait pour ta gu***** toi tu peut te calmer quand même? 2 Ps3Player et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourilute 23 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut tout le monde. Je viens vous donner mon avis. Pour moi le jeu est bloqué par Sony jusqu'à la date officielle de sortie rapport aux incidents qu'il y avait eu avec le pré-téléchargement. De plus, tous les leaks qu'on peut voir sur Youtube sont tournés sur une version 360, Microsoft n'aurait peut-être pas bloqué l'accès au jeu. Enfin après je dis ça je ne sais pas trop, je vous dis juste ce que je pense. Attends le 17 septembre, et si ça marche toujours pas, bah c'est chelou. Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 il ne fallait pas y jouer regarde moi j'ai le jeu sur 360 juste enface ( je n'arrive plus a resister) et je ne joue pas j'attend au moins demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ha mon avis ta cracker ta play du coup certain devellopeur ton bloquer l'accer au jeu on peut jouer a gta 5 avec la play cracké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Comme le dit Bourilute c'est peut être due au fait que Sony bloque le jeux parce qu'a la base c'était pas tellement prévus toutes ces ventes ! Réessaye Demain soir ou Mardi et dit nous J’espère que ça va s'arranger ... j’imagine que c'est rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Va falloir que lundi passe pour que tu puisse poser des questions a ton vendeur sinon tu va être dans le jus !!! Modifié 15 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) La ps3 c de la merde,tout le temps des trucks à réparer.. Avec la Xbox360 pas de souci Encore un pro Xbox ... Sa viens de son jeu et non de sa Ps3 , parce que si il dit qu'il à jouer a Last of Us et il n'y aucun souci c'est que c'est le jeu qui merde , donc s'il te plaît réfléchi avant de dire que la ps3 c'est de la merde . Modifié 15 septembre 2013 par WaReX 1 francesco01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 La ps3 c de la merde,tout le temps des trucks à réparer.. Avec la Xbox360 pas de souci NON man sa dépend ya des PS3 beugé comme des Xbox beugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites