Hippo11

Gros bug, dégoûté :(

Recommended Posts

J'ai une ps3 slim de 120go qui vient d'être formaté donc normalement c'est bon. J'ai acheté Last of us dernièrement et aucun soucis. La je suis obligé de réinstaller le jeu à chaque fois pour pouvoir avancer :(..

Pourquoi vous m'agresser tous ? Je n'ai fait qu'un seul topic

J'ai une ps3 slim de 120go qui vient d'être formaté donc normalement c'est bon. J'ai acheté Last of us dernièrement et aucun soucis. La je suis obligé de réinstaller le jeu à chaque fois pour pouvoir avancer :(..

Pourquoi vous m'agresser tous ? Je n'ai fait qu'un seul topic

Tout à l'heure on a installer les deux Cd du jeu et le jeu est* encore mieux là je te conseille d'essayer :p

Là je suis chez moi je peux rien te dire :(

Modifié par GTA5NSA201180

+1 Et puis c'est vrai le mec a un blem avec son jeux et vous faites votre p***** de débats sur les consoles bordel les gars veuillez quand essayer de créer une console et ont vera quel est la meilleur bordel au lieu de critiquer!Bon on a le droit de débattre mais sans plus voilà les gars :unsure:

PS: Je suis gentil, je ne veux pas me faire tomber dessus d'un coup :p

salut a tous donc je joue également sur ps3 , j ai acheter le jeu hier a 18h30 j arrive je l instal passe la première mission , la cinématique de l'enterrement et la après le logo GTA V ecran noir grosse frustration j ai Egalement une ps3 slim 120go j ai refais une plus d'une dizaine de fois la première mission seulement 2 fois j ai pu avoir droit a la cinématique du psy et sa a bug juste après réinstaller plusieurs fois le jeu rien ne change ...

salut a tous donc je joue également sur ps3 , j ai acheter le jeu hier a 18h30 j arrive je l instal passe la première mission , la cinématique de l'enterrement et la après le logo GTA V ecran noir grosse frustration j ai Egalement une ps3 slim 120go j ai refais une plus d'une dizaine de fois la première mission seulement 2 fois j ai pu avoir droit a la cinématique du psy et sa a bug juste après réinstaller plusieurs fois le jeu rien ne change ...

As tu vidé ton cache système?As tu vérifier si il n'y avait pas de bug au moment de l'installation?

Au pire signale le ici:

http://support.rockstargames.com/hc/fr

Et enfin à ton fournisseur et c'est sa le problème d'avoir le jeu avant la sortie Rockstar Games Support vont te poser plusieurs questions :p

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/requests/new

Modifié par GTA5NSA201180

Salut tout le monde.

Je viens vous donner mon avis. Pour moi le jeu est bloqué par Sony jusqu'à la date officielle de sortie rapport aux incidents qu'il y avait eu avec le pré-téléchargement. De plus, tous les leaks qu'on peut voir sur Youtube sont tournés sur une version 360, Microsoft n'aurait peut-être pas bloqué l'accès au jeu.

Enfin après je dis ça je ne sais pas trop, je vous dis juste ce que je pense. Attends le 17 septembre, et si ça marche toujours pas, bah c'est chelou. Bonne journée!

Comme le dit Bourilute c'est peut être due au fait que Sony bloque le jeux parce qu'a la base c'était pas tellement prévus toutes ces ventes !

Réessaye Demain soir ou Mardi et dit nous :) J’espère que ça va s'arranger ... j’imagine que c'est rageant :)

La ps3 c de la merde,tout le temps des trucks à réparer.. Avec la Xbox360 pas de souci

Encore un pro Xbox ...

Sa viens de son jeu et non de sa Ps3 , parce que si il dit qu'il à jouer a Last of Us et il n'y aucun souci c'est que c'est le jeu qui merde , donc s'il te plaît réfléchi avant de dire que la ps3 c'est de la merde .

Modifié par WaReX