2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai une question si je m'inscris j'aurai donc débloqué tout ces éléments mais je les aurai dans le solo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il faut avouer que c'est un beau geste de R* pour nous et pour eux puisqu'ils rentabiliseront encore plus le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et dire que des gens peuvent déjà y jouer trop la chance quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytaden 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 dit toi qu'il reste que 2 petit jours , profitons en pour faire le tour de nos amis car apres nolife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Oui tu as raison, enfin pas tout à fait il y a le travail aussi xd J'ai prévu une semaine de congés pour la semaine prochaine donc ça va le faire, mais rien n'empêche que j'en peux plus d'attendre 1) J'ai un problème pour lier mon compte social club à celui du Playstation Network ID, j'ai ce message à chaque fois : Désolé! Il y avait un problème lier votre compte PLAYSTATION ® Network. Nous ne pourrions pas répondre à votre demande de lien. Une erreur inattendue s'est produite S'il vous plaît fermer cette fenêtre et essayez à nouveau. 2) Je n'arrive pas à accéder à la page de mon crew, ça charge infiniment et rien ne se passe. Quelqu'un aurait une solution svp ? Modifié 15 septembre 2013 par oOGr3G974Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytaden 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui tu as raison, enfin pas tout à fait il y a le travail aussi xd J'ai prévu une semaine de congés pour la semaine prochaine donc ça va le faire, mais rien n'empêche que j'en peux plus d'attendre 1) J'ai un problème pour lier mon compte social club à celui du Playstation Network ID, j'ai ce message à chaque fois : Désolé! Il y avait un problème lier votre compte PLAYSTATION ® Network. Nous ne pourrions pas répondre à votre demande de lien. Une erreur inattendue s'est produite S'il vous plaît fermer cette fenêtre et essayez à nouveau. 2) Je n'arrive pas à accéder à la page de mon crew, ça charge infiniment et rien ne se passe. Quelqu'un aurait une solution svp ? attendre demain car tu n'es pas seul a avoir ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je viens de "traker" toute les page pour avoir des réduction, pour les coupes de cheveux et l'arme il faut se connecter sur le social club depuis le jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merci Toy, ça me rassure. Kendrick je pense qu'il faut effectivement attendre d'avoir le jeu et de se connecter pour bénéficier des bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 apres avoir lu les messages de ceux qu'ils l'on déjà. je suppose que ces bonus seront dispo le jour de sa sortie officielle c'est surement pour cela que vous ne pouvez pas vous connecter au social club sur vos consoles attendez le 17! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiiCryz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour avoir plus de pubs cliquer sur la banniere lifeinvader (en haut en rouge) cela devra afficher les différentes pubs à stalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous m'avez pas repondu ! Ces bonus en s'inscrivant ils sont dispo pour le solo ? Vous m'avez pas repondu ! Ces bonus en s'inscrivant ils sont dispo pour le solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Va falloir faire une petite mise à jour du guide du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Vous m'avez pas repondu ! Ces bonus en s'inscrivant ils sont dispo pour le solo ? Vous m'avez pas repondu ! Ces bonus en s'inscrivant ils sont dispo pour le solo ? Evite de poster la même phrase deux fois Normalement oui, il faudra attendre la sortie officielle du jeu pour être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytaden 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 moi je traque pas les pub !! j'achète pas, je braque soyer sympa mettez vos économie à la banque je passerais me servir ...HaHaHaHa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui tu as raison, enfin pas tout à fait il y a le travail aussi xd J'ai prévu une semaine de congés pour la semaine prochaine donc ça va le faire, mais rien n'empêche que j'en peux plus d'attendre 1) J'ai un problème pour lier mon compte social club à celui du Playstation Network ID, j'ai ce message à chaque fois : Désolé! Il y avait un problème lier votre compte PLAYSTATION ® Network. Nous ne pourrions pas répondre à votre demande de lien. Une erreur inattendue s'est produite S'il vous plaît fermer cette fenêtre et essayez à nouveau. 2) Je n'arrive pas à accéder à la page de mon crew, ça charge infiniment et rien ne se passe. Quelqu'un aurait une solution svp ? Pareil ,sa me rassure je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reci 3 viste 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Juste une petite question ... Je viens de m'inscrire, j'ai enregistrer comme quoi je jouer sur Xbox et mon compte avec lequel je joue ... C'est tellement facile que je vous demande ... C'est tout ce qu'il faut faire pour pouvoir avoir ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Pour ceux qui ont un problème pour lier leur gamertag et leur compte social club (je ne sais pas si ça marche sur PS3 par contre), si vous avez RDR, lancez-le. Quand vous êtes dans le jeu, allez dans le menu puis sur l'onglet "Social Club" et connectez vous à votre id social club depuis là, normalement ça synchronise vos deux compte aussitôt. J'étais en galère aussi et j'ai trouvé sur JVC et c'est plutôt efficace ma foi. 1 Vegaley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytaden 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ces bon en passant par http://socialclub.rockstargames.com sa marche pour associer le conte je viens de le faire . bon soirée à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Michael avec sa coupe me fait penser à Walter white Mdr j'ai pensé la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djchris13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Michael me fait penser à Alan dans VeryBadTrip avec cette coupe ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites