Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est moi ou le Social Club est pris d'"assaut aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baam 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'booon ça marche j'ai lié mon compte mercii R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci beaucoup pour les liens c'est bon tout est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medlabel64 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi c'est pareil j'ai fait ce qu'on me demander et aucun résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Heu, ça sert a quoi exactement de s'inscrire sur le social club? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ca te sert à obtenir les bonus pour GTA V cités au début du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 et quelqu'un sait ou aller recuperer la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 et quelqu'un sait ou aller recuperer la voiture? Elle doit surement être dabs la rue Et une autre question comment nous connecotns nous sur lifeinvader dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Y'a que chez moi que le Social Club bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Moi ça marche en tout cas. Mais par contre j'ai eu plus de mal ce midi et hier. Là ça va Édit : qu'est ce que tu entends par "bug" ? Modifié 18 septembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Moi ça marche en tout cas. Mais par contre j'ai eu plus de mal ce midi et hier. Là ça va Moi aussi c'est parce que le jeu est sorti hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 et quelqu'un sait ou aller recuperer la voiture? Elle doit surement être dabs la rue Et une autre question comment nous connecotns nous sur lifeinvader dans le jeu ? bah jusqu'a maintenant je l'ai vu nul part depuis le debut... @RV:chez moi aussi le socialclub deconne,ils doivent surement etre en maintenance 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pourtant j'arrive à y accéder sans problème et me connecter avec mon compte facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Je confirme les bugs du SC: impossible d'enregistrer une photo prise avec l'ifruit ou bien encore de me connecter avec l'appli ifruit sur Iphone. Par contre comme toi Utopia je me connecte sans souci sur le site... bizarre, on va attendre voir ce qui se passe, ça doit être le gros bordel actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 ALORS COMMENT ON FAIT POUR AVOIR NOTRE CONTENUE ?!! Pourquoi personne ne repond ? Si c'est vrai qu'il faut s'abonner ça va m'enerver parce que j'ai fais l'histoire sur un autre compte ou je fais que les histoires et un autre pour le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 ALORS COMMENT ON FAIT POUR AVOIR NOTRE CONTENUE ?!! Pourquoi personne ne repond ? Si c'est vrai qu'il faut s'abonner ça va m'enerver parce que j'ai fais l'histoire sur un autre compte ou je fais que les histoires et un autre pour le multi Les coupes tu les a en allant chez le coiffeur avec les differents personnages , la voiture en allant dans les grand garages de chaque joueurs , L'armes en allant dans une armurerie et les couponts en se rendant dans les lieux concerné et pour le multi je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Faut précisé que pour la voiture a l'intérieur du garage il faut appuyer sur la flèche de droite pour la sélectionner car elle n'est pas garé directement dans le garage 1 XxDraaa-NoobxX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Vous avez oubliez aussi 3 garage offert pour vos 3 trois personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Salut à tous ! Excusez moi d'avoir été absent des forums mais problème internet oblige, je ne peu pas me connecter... **** ! Mais maintenant je peux, c'est fantastique ! Bon bref, il faut juste que j'aille sur ces sites (avec mon pc ou dans gta 5?) et que je clique sur certains boutons pour avoir les bonus (j'ai déja un compte R* Social Club). En espèrant avoir une réponse ! Bon geekage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites