FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Salut à tous ! Je suis le créateur de la crew "Hope Annihilators" et je voudrais recruter . Nous sommes pour l'instant que 2 membres et j'attends deux autres de mes amis, le temps qu'ils se fassent un compte Social Club. Donc, ma crew sera du style "dur à cuire" si vous voyez ce que je veux dire Bref, braquage, guerre de gangs et matchs à morts seront au rendez-vous ! J'accepterais toutes les invitations, mais avant de vous grader j'attendrai que vous fassiez vos preuves ! Donc voilà, cette présentation est fini, voici le lien vers ma crew ---> http://socialclub.rockstargames.com/crew/hope_annihilators Si vous êtes intéressé par ma crew, veuillez indiquer l'âge que vous avez et ce que vous aimeriez faire dans le ligne de Gta V ( ou Max Payne 3 ). Ps: J'accepte aussi les joueurs Xbox, un de mes amis sera le représentant de ces joueurs. Ps2 : c'est le premier sujet que je créer, soyez indulgent Modifié 15 septembre 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Tout d'abord pour proposer de rejoindre sa crew, c'est ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240 Ensuite, ta crew m’intéresse fortement, même si vous n'êtes pas beaucoup pour l'instant et que ta présentation est brève, elle à l'air pas mal, juste une question, quel est l'âge moyen de ta crew ? (j'ai 19 ans) ps: Mon ID R* Social Club est le même que celui que j'utilise ici c-à-d AzR_MaNiiAkixS. Je t'ai envoyé une requête (enfin je crois...) Modifié 15 septembre 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Merci pour le renseignement L'âge moyen de la crew et de 15 ans, et je te préviens, nous ne sommes pas des kikoos ou quoi que soit d'autres Et pour la présentation, et bien je ne savais pas trop quoi dire ... Modifié 15 septembre 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Tu peux vérifier si tu as reçu ma requête sur Social Club ? stp Au fait sur mon compte il y aura moi et mon petit frère (15 ans) donc si tu perçois un changement de voix lors de nos parties, t'en fais pas ^^ Mais ça tu verras quand on jouera ensemble Pendant les braquages, tu partageras le butin à part +- égale ou en fonction des grades ? EDIT: J'ai reçu l'invit, merci. Modifié 15 septembre 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui j'ai reçu ta demande Pour le partage du butins je pense que je ne ferais pas de différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Au fait je fais de la pub pour ta crew dans ma signature, je pense qu'en faisant ça aussi, tu pourrais attirer plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamnouar59 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut j'ai fait une demande pour rejoindre ton crew il a l'air intéressant pour ma part j'ai 14 ans je t'en envoyer une invitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut j'ai fait une demande pour rejoindre ton crew il a l'air intéressant pour ma part j'ai 14 ans je t'en envoyer une invitation . C'est bon j'ai accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @FabienDmr Je sais que t'es le Chef du clan, mais si je peux te proposer de ne pas prendre des membres trop jeunes, ce serait bien, 14 ans me semble la limite, enfin à toi de voir et bienvenue à Lamnouar59 ps: Lamnouar59 j'ai aussi accepté ta demande Modifié 15 septembre 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 @FabienDmr Je sais que t'es le Chef du clan, mais si je peux te proposer de ne pas prendre des membres trop jeunes, ce serait bien, 14 ans me semble la limite, enfin à toi de voir et bienvenue à Lamnouar59 ps: Lamnouar59 j'ai aussi accepté ta demande Oui t'inquiètes Et si je vois qu'un membre nous troll, je le vire directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 BUGSTARS VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE BON COURAGE A VOUS POUR VOTRE CREW ET RDV SUR LE ONLINE POUR DE MULTIPLES AVENTURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un petit up pour dire que nous ne sommes pas beaucoup, la Crew recrute n'hésitez pas à envoyer une requête à FabienDmr pour rejoindre la team ! (sur le social club ou ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Gordon 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Je suis intéresser. PSN: vincentscud Social Club: VSkull75 Par contre pour moi 14 ans c'es trop jeune, si je vois que certaines personnes ne savent pas se tenir je devrais quitter le crew. Bref sinon si je m'y plait bien je suis pret a participer a la vie du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLeVeLs- 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Salut , a vous , je suis un parisien j'ai 15 ans et je suis un gameur de GTA ainsi que de Call of , Max Paine et Need For Speed. J'aimerais venir parmis vous bien sur. J'ai demander a rejoindre le Crew mais je vous est pas encore ajouter , mon PSN est iLeVeLs- et Social Club : iLevels- Je viens aussi de recevoir le jeux donc je ne connais rien Et j'aurais quelques petites questions qu'y sont : Vous avez Skype ou quoi pour pouvoir parlé , un micro et quels sont vos horraires ? Parce moi j'ai skype , un micro et je suis disponible le mercredi et le Week et souvent la semaine aussi. Voila j'espere que vous m'en direz plus et j'espere venir parmis vous. Bisous de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HauntedFox 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour j'ai 16ans, un micro, un skype et je suis intéressé à l'idée de rejoindre ton crew J'espère qu'il n'est pas trop tard >.< Je joue principalement pour m'amuser mais je peux etre aussi serieux quand il le faut. Mais je suis qd meme un grand deconneur Un crew de dur à cuir me dit totalement ! ID : wW-MoNsTeRzZ-Ww (<---Possibilité de le changer si y'a besoin il date de 4ans...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites